Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [ Galerie ] Bloodytonyo
| [Page 2 sur 17 - 251 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Hum, voila en tout cas, une galerie bien fournie ! |
||||
|
416 messages
Processeur
|
Citation de sesostriss [quote="Spiderone":2eue1z08]Les typos sont souvent laides, et les créas généralement vides...
Citation de Bzh-Bob J'aime assez, le reproche que je ferai c'est que les signatures sembles parfois un peu vides.
|
||||
|
1527 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
|
||||
|
416 messages
Processeur
|
Citation de bloodytonyo
|
||||
|
1527 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
J'ai fais un test qui devrait ĂŞtre "abstract" mais bon ! |
||||
|
416 messages
Processeur
|
Citation de bloodytonyo J'ai fais un test qui devrait ĂŞtre "abstract" mais bon !
|
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
J'adore l'abstrait :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
1527 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Citation de Spiderone [quote="bloodytonyo":ncmmlxoo]J'ai fais un test qui devrait ĂŞtre "abstract" mais bon !
|
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
C'est fou ce que tes critiques peuvent être acerbes des fois ... ne juge pas les créations des autres par rapport à ton niveau, sinon ça sert à rien que tu postes ... là tu dis ouvertement que son truc, c'est ... naze pour rester poli. |
||||
|
1527 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Ok merci du conseil ! |
||||
|
1527 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Une petite Mise Ă Jour avec des demandes et des tests en tout genre ! |
||||
|
416 messages
Processeur
|
Citation de Mystic C'est fou ce que tes critiques peuvent être acerbes des fois ... ne juge pas les créations des autres par rapport à ton niveau, sinon ça sert à rien que tu postes ... là tu dis ouvertement que son truc, c'est ... naze pour rester poli.
|
||||
|
326 messages
Processeur
|
tente autre chose que les brush maintenant |
||||
|
416 messages
Processeur
|
Citation de Grinto tente autre chose que les brush maintenant
|
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Evite les cadres biseautés, ça donne souvent un effet peu esthétiques, les cadres ont pour fonction d'apporter une touche finale, très légère et peu visible |
||||
| [Page 2 sur 17 - 251 messages] |
Forum informatique > Expositions > [ Galerie ] Bloodytonyo