|
Informations |
Messages |
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 17 Mai 2009 à 16h52
D'une signature à l'autre, il peut y avoir de nombreuses ressemblances, tout comme une seule: le rapport de dimensions qui reste toujours à peu près le même d'une signature à l'autre.
Ceci dit je vois aussi logos, avatars, wallpapers, pas uniquement signatures, même si elles sont présentes en assez grande quantité
Ceci dit, ta galerie commence à prendre la poussière Moyan :roll:
Tu veux pas la dépoussiérer un peu? J'ai envie de voir ce que tu peux nous pondre qui déchiresarass' :mrgreen:
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 17 Mai 2009 à 16h53
J'ai pas compris ta réponse la
|
| |
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
|
|
|
|
Moyan
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 17 Mai 2009 à 16h56
Avec plaisir même.

|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 17 Mai 2009 à 17h00
Surtout que le premier post de ta gallerie est vide, je sais pas si c'est toi qui as vidé ou pas
@~GoT~: Ce que j'ai dit dans mon post précédent, c'est que même si les signatures peuvent se ressembler comme 2 gouttes d'eau, elles peuvent aussi être totalement différentes
|
| |
|
|
|
|
Hebusaa
251 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 17 Mai 2009 à 17h46
Hola hola ça pars en debat la ^^ Sinon je suis tout a fait daccord avec toi sur un point, c'est au niveau des signatures je me réduit a ça j'ai du mal a remplir des choses plus grandes, ceci dit je fait pas mal de logo ou autres petites chose que je ne poste pas car pas interessante a mon goût =) Voila :dors:
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 17 Mai 2009 à 18h15
Ju2 on a poster quasiment en même temps je voulais parler a Moyan 
|
| |
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
|
|
|
|
Moyan
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 18 Mai 2009 à 17h12
Citation de Hebusaa Hola hola ça pars en debat la ^^ Sinon je suis tout a fait daccord avec toi sur un point, c'est au niveau des signatures je me réduit a ça j'ai du mal a remplir des choses plus grandes, ceci dit je fait pas mal de logo ou autres petites chose que je ne poste pas car pas interessante a mon goût =) Voila :dors:
Commence par de petits dimensions et complète vraiment tout ton espace de travail. Tu trouveras rapidement, un manque de place pour faire passer des idées.

|
| |
|
|
|
|
Hebusaa
251 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 18 Mai 2009 à 17h42
Pour le moment les sign me convienne niveau espace, ceci dit je commence a allez vers de nouvelle dimension.
Exemple : 
Bien que ce soit legerement vide ^^
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 18 Mai 2009 à 18h45
Le "I love" ça fait tache je trouve , mais le reste est sympa
|
| |
|
|
|
|
Moyan
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 18 Mai 2009 à 19h05
Idem pour la signature en bas à gauche.
Mais dans l'ensemble j'aime bien, essaye à l'avenir de remplir un peu plus