Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [Galerie] Kurt
| [Page 1 sur 2 - 23 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
981 messages
Carte Mère
|
Hello les gens. Allez jme lance mais avant, rien à voir avec la création de bannière ou signature pour site/forum |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
161 messages
Carte Graphique 3D
|
J'ai aimer un peut celle que tu a de l'éclaire dans tes mains |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Ce que tu n'as pas compris, et c'est d'ailleur ce que j'explique plus haut, c'est que je fais justement rien de spécial, juste des retouches images avec quelques pti effets et qui sont pour moi mes ptis chef d'oeuvres parce qu'ils représentent qqch, pour mwa biensûr ... Je ne cherche pas à faire des putains de montages, genre 3D à passé 5h sous photoshop (je vois ce que tu attendais et j'en ai fait mais jlai retrouve plus) tout simplement parce que cela ne m'interesse pas |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
161 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation Je ne cherche pas à faire des putains de montages, genre 3D à passé 5h sous photoshop
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Comme je t'ai déjà dit, ton avatar actuel, je le trouve très classe. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Aussitôt dit, aussitôt fait |
||||
|
161 messages
Carte Graphique 3D
|
Si votre spécialité est les retouches des images, revoir moi sur le défis que j'ais lancer |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Je ne me met pas en colère mais on ne comprends pas le sens de mon "travail". J'fais une différence entre montage photo et création graphique. Pas étonnant que j'entende "rien de spéciale". J'ai jms dis que j'faisais qqch sortant de l'ordinaire ... Mes montages sont simples (rien de nouveau, je suis qq tuto et jretouche à ma sauce) et cela me convient très bien. dsl si les gens s'attendent à des créations graphiques |
||||
|
416 messages
Processeur
|
En gros tu ne veux pas progresser ? |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Nan, ce n'est pas une question de "progresser" ou de "travailler". Quand j'ai un pti truc en tête, jle fais (si j'y arrive) puis voilà mais c'est vrai que je ne passe pas des heures à apprendre et rapprendre ... Mes études ne me le permettent pas |
||||
|
416 messages
Processeur
|
Citation de Kurt Nan, ce n'est pas une question de "progresser" ou de "travailler". Quand j'ai un pti truc en tête, jle fais (si j'y arrive) puis voilà mais c'est vrai que je ne passe pas des heures à apprendre et rapprendre ... Mes études ne me le permettent pas
|
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Ouais mais pas toujours jamais au détail près de ce que j'avais en tête car : |
||||
|
161 messages
Carte Graphique 3D
|
Pour moi c'est l'inverse j'arrive toujours a des résultat meilleur de ce que j'ais dans ma tête. |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Effectivement, le talent compte beaucoup. Il permet des réalisations plus originales et faciles à reproduire mais le talent ne s'acquiere pas comme ca |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Merci beaucoup pour ton commentaire, vraiment |
||||
| [Page 1 sur 2 - 23 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Galerie] Kurt