Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?
| [Page 1 sur 12 - 175 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
588 messages
Carte Mère
|
voila j'aimerais savoir comment vous trouver mon niveau en infographie,( je débute encore et je n'ai pas de palètes graphiques) et ce que vous pensez que je dois améliorer et ce que je doit faire pour cela. |
||||
| Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
|
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
588 messages
Carte Mère
|
dac, mais j'avoue qu'a la souris le découpage c'est difficile --'' |
||||
| Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Hello ! |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
merci =)) |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
ma première tentative de wallpaper : |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Très jolie les couleurs sont bien accorder le fond va bien avec le render |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
453 messages
Processeur
AidoMac
|
juste c'est toi qui a fait le geek qui code en binnaire ????????????????????????????????? car si ces toi je veut bien que tu m'apprenne |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
Citation de ~GoT~ Très jolie les couleurs sont bien accorder le fond va bien avec le render
Citation de ~simpsonbougy~ juste c'est toi qui a fait le geek qui code en binnaire ????????????????????????????????? car si ces toi je veut bien que tu m'apprenne
|
||||
|
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Coucou, |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
les typo c'est a dire? |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Les typo c'est les textes Luna |
||||
|
416 messages
Processeur
|
WOWWWWWWWWWWWWWWW |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Les "Effet" blanc ne sont pas des effet mais je crois que c'est due a un mauvais découpage |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
Citation de ~GoT~ Les typo c'est les textes Luna
Citation de Spiderone WOWWWWWWWWWWWWWWW
Citation de ~Got~ Les "Effet" blanc ne sont pas des effet mais je crois que c'est due a un mauvais découpage
|
||||
| [Page 1 sur 12 - 175 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?