Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?
| [Page 10 sur 12 - 175 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
588 messages
Carte Mère
|
encore une : un peu vide mais j'aime bien et je voudrais vos avis pour l'éttofer |
||||
| Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Super un peu vide certes mais la technique et l'idée et la et surtout le résultat |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
588 messages
Carte Mère
|
merci =), c'est vrai que c'est vide mais j'ai pas trouvé de C4D qui allait bien =/ |
||||
| Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de ~GoT~ Super un peu vide certes mais la technique et l'idée et la et surtout le résultat
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
588 messages
Carte Mère
|
ok ^^ :roll: |
||||
|
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
C'est vrai que le léger vide rend bien, il est bien dosé si j'ose dire |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
oui c'est bien le problème, j'ai envie de sortir de ce style : smudge avec la même et unique brosse puis C4D ... et typo, je vais essayer de sortir de ce schéma. =) |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
image de base : |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
:up: :up: |
||||
|
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Très bon, mais faut plus rechercher la typographie ou alors ne pas en mettre. Elle dénature complètement la création. (: |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
merci =) |
||||
|
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
Je trouve aussi que la typo gâche un peu tout le reste qui est super |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
dac je vais retravailler alors =) |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
pas réussi a trouver de typo convenable =/ |
||||
|
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
C'est déjà beaucoup mieux |
||||
| [Page 10 sur 12 - 175 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Galerie] lunastix275 : Comment jugez vous mon niveau ?