|
Informations |
Messages |
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 31 Mai 2009 à 15h58
Ah, joli
J'aurias un peu plus insisté sur l'effet "lignes de flou" autour du personnage
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 31 Mai 2009 à 16h02
ouais pas bête mais j'ai pas le .xcf =/
j'ai fais ça hier a une journée du libre au pays basque =P, et j'ai uploadé le pbg sur internet mais j'ai eu la flemme pour le .xcf ^^
|
| |
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 12 Juin 2009 à 17h52
new =

Avis?
|
| |
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
|
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 12 Juin 2009 à 18h39
J'aime pas les mangas, mais c'est pas la faute à ta créa
Les couleurs sont trop séparées je trouve
|
| |
|
|
|
|
Zoulbi
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
Le 13 Juin 2009 à 03h09
pas mal, j'aime bien
un léger smudge sur les vêtements aurait été bien pour l'incrustation du render je pense
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 13 Juin 2009 à 10h07
Citation de ju2cho7 J'aime pas les mangas, mais c'est pas la faute à ta créa
Les couleurs sont trop séparées je trouve
dac =) j'aime bien les perso("s"?) manga mais pas les mangas a lire ou à voir :jaimelecafe:
Citation de zoulbi
pas mal, j'aime bien 
un léger smudge sur les vêtements aurait été bien pour l'incrustation du render je pense
merci =)
j'en ai fais un, mais il se voit pas trop =/ avec des brosses de calligraphie chinoise ...
^^
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 13 Juin 2009 à 11h53
last :

vos avis ? =)
|
| |
|
|
|
|
Zoulbi
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
Le 13 Juin 2009 à 12h27
Citation de Lunastix275 [quote="zoulbi":fz91qo6n]
pas mal, j'aime bien 
merci =)
j'en ai fais un, mais il se voit pas trop =/ avec des brosses de calligraphie chinoise ...
^^[/quote:fz91qo6n]
Tu as fait un smudge sur le fond ? Si oui normalement il faut aussi smudger les contours du render, plus ou moins fortement selon le render et l'effet que tu veux donner, et là je pense qu'un léger smudge sur les vêtements auraient suffit
Ta dernière pas mal, un peu dans le même style. Par contre quelques défauts je trouve : en haut à gauche et en haut à droite qu'est ce que c'est ces gros motifs qui ressortent du flou général ? et on aperçoit le même motif répété plein de fois dans le fond (surtout sur la gauche), ça fait gâche un peu, tu as choisis l'option de facilité là :mrgreen: Dernière chose je trouve dommage le contour noir autour de la tête d'Hitman...
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 13 Juin 2009 à 13h19
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 13 Juin 2009 à 13h56
Citation de Zoulbi [quote="Lunastix275":34kxyr33][quote="zoulbi":34kxyr33]
pas mal, j'aime bien 
merci =)
^^[/quote:34kxyr33]
Tu as fait un smudge sur le fond ? Si oui normalement il faut aussi smudger les contours du render, plus ou moins fortement selon le render et l'effet que tu veux donner, et là je pense qu'un léger smudge sur les vêtements auraient suffit
Ta dernière pas mal, un peu dans le même style. Par contre quelques défauts je trouve : en haut à gauche et en haut à droite qu'est ce que c'est ces gros motifs qui ressortent du flou général ? et on aperçoit le même motif répété plein de fois dans le fond (surtout sur la gauche), ça fait gâche un peu, tu as choisis l'option de facilité là :mrgreen: Dernière chose je trouve dommage le contour noir autour de la tête d'Hitman...[/quote:34kxyr33]
c'est les flingues du gars parce que je l'ai smudger et j'ai copier le calque et le tournant pour couvrir toute la surface, et pour le contour noir je vais voir =)
Citation de ju2cho7 Ah, Hitman c'est déjà plus dans mes cordes
J'aurais rajouté un "o" à "Shot" ( "Shoot"), et je verrai bien un petit peu plus de jeu de lumières sur le render, là il est quasi-identique à l'image d'origine telle que tout le monde la connaît 
ok pour le "O" en plus je le rajouterais, et ok pour la lumière j'en profiterai pour enlever le contour noir décrié par zoulbi
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 13 Juin 2009 à 20h59
vla : 
et finalement pour la tête noir de hitman j'ai laissé, parce que bof, sinon si vraiment vous pensez que faut éclaircir je lui ferais un masque blanc...
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 14 Juin 2009 à 00h20
Non, sa tête est bien en noir
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 14 Juin 2009 à 10h09
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 14 Juin 2009 à 13h17
Et le noir, c'est surtout le caractère premier d'Hitman: toujours dans l'ombre
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 14 Juin 2009 à 18h04
|
| |
|
|
|
|