|
Informations |
Messages |
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 18 Avril 2009 à 19h42
merci Pouzy, comme tu vois il y a encore pas mal de boulot....
j'ai commencé des essais de perso, enfin de tête, mais c'est vraiment pas évident...
|
| |
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 20 Avril 2009 à 14h00
Mais y'a carrément du boulot quand même !
D'accord avec Pouzy : le mannequin est très bien réalisé, il ne lui manque plus qu'un support, une table et une image floue en fond pour montrer la mise au point sur lui
Sinon pour le reste, y'a encore pas mal de taf, si tu peux, concentre toi pour faire les morceaux de pièces très fidèlement au fur et à mesure et on aura une vraie idée de où tu vies (mais je déménage pas les meubles entre temps..)
Continue !
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 21 Avril 2009 à 07h38
Houa Très jolie 
|
| |
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
|
|
|
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 21 Avril 2009 à 12h39
merci !!
en fait le projet final c'est justement de faire visiter !!! mais si j'ai assez de cette vie pour le faire lol 
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 24 Juin 2009 à 22h36
On voit une très belle progression depuis le début de ta Galery
|
| |
|
|
|
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 25 Juin 2009 à 06h31
ben j'espère bien... :hum: j'ai commencé quand je me suis inscrite sur aido...et j'ai arrêté un petit moment, mais c'est reparti.... :mrgreen:
|
| |
|
|
|
|
Moyan
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 25 Juin 2009 à 10h46
Du bon travail en perspective
Vraiment j'adhère !
Tu utilises Blender ou 3Ds Max ?
|
| |
|
|
|
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 25 Juin 2009 à 11h24
3dmax..a la base je souhaitais faire des perso 3d en shapes, mais pfuii c'est balèse...
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 25 Juin 2009 à 11h37
Bien entre cette période ou tu a arrêter tu a beaucoup progresser 
|
| |
|
|
|
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 25 Juin 2009 à 18h26
Merci Got, ça m'encourage 
|
| |
|
|
|
|
Moyan
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 26 Juin 2009 à 08h19
Après un coup d'œil plus avancé que celui d'hier matin, j'ai quelques remarques.
Je ne sais pas si tes créations sont retouchées sous Toshop, c'est extrêmement rare qu'un rendu 3D ne soit pas retouché sous ce logiciel.
Ensuite, j'ai l'impression que certaines textures sont "molles" comme sur ton personnage. ( Je reviens encore au point de Toshop, faut vraiment travailler avec que se soit 3dsMax ou Blender ! ).
Pour conclure, si tu ne retouches pas tes images 3D, elles resteront à un niveau inférieur car elles ne seront pas misent en valeur, contrairement à celles retouchées.

|
| |
|
|
|
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 26 Juin 2009 à 12h29
Merci beaucoup pour tes remarquesMoyan...
En fait, certaine texture que je met dans les objets 3d sont réalisées sous toshop, mais elles perdent de la qualité une fois en 3d... je ne suis pas allée encore bien loin dans l'utilisation de 3dmax, et j'avoue que je me suis d'avantage consacrée à la modélisation qu'au rendu...
ces temps-ci je laisse un peu tomber la 3d, je me suis remise à flash... j'ai plein de "projets" en cours et rien de fini... notre ami Gronf saura de quoi je parle...
|
| |
|
|
|
|