|
Informations |
Messages |
|
neka du groupe "Le S'1drom"
8 messages
Neurone isolé
|
Le 30 Mars 2010 à 09h45
Bonjour à tous
------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------
------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------
NOUVEAU -- NOUVEAU -- NOUVEAU -- NOUVEAU -- NOUVEAU -- NOUVEAU -- NOUVEAU -- :
clique dessus..et si tu as aimé, partage sur ton facebook et compagnie..merci d'avance

nouvelle pochette recto-verso + banner

------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------
------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------
ci dessous, quelques un des visuels et pochettes que j'ai fait dernièrement. je rajouterai d'autres prods comme certains logos si vous êtes interessés.
sinon vous pouvez consulter mon myspace en cliquant sur les visuels ci dessous..
Hésitez pas à lacher vos impressions, bonnes ou mauvaises, ça m'aidera à avancer.
je poste tout d'abord de plutot vielles productions, le reste au fil des jours
merci
peace
VISUELS :
Le S'1drom

IMS

visu Aarafat dispo dans le magasine Gasface en double page

visu Aarafat pour son prochain album a venir prochainement

POCHETTE D'ALBUM :
L'1-Solence

Naz-k

FLYER :
muchach pour son album

logo, photo et retouche :

j'en profite pour poster plusieurs créations plutot anciennes, histoire de montrer ce que je fais en dehors de ce fameux effet bcp exploité ces derniers temps.. vos avis sont tjrs importants, merci
[url=http://www.myspace.com/nekaoner]

|
| |
certains tirent une sale mine quand ils marchent dans une merde, d'autres n'ont même pas le temps de crier merde quand ils marchent sur une sale mine
|
|
|
|
gilbert03
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 31 Mars 2010 à 19h16
salut,
Très joli tout ca^^
Mais:
Citation Bonjour à tous,
besoin de pochettes, logo, visuels, page myspace, banners, ligne vestimentaire .... ??
n'hésitez pas à me contacter sur mon mail :
Le but de ce forum est d'offrir, entres autres, ce genre de services. Par contre cela doit se faire via le forum et sans rénumération. Ce qui ne semble pas ton cas...voir
Citation Nous aimerions mettre l’accent sur le fait que le Rootscore essaie de casser les prix
en effet nous trouvons dommage que l’argent soit un frein à la réalisation d’un projet
c’est pourquoi nous proposons des prix défiant toute concurence.
Ici, on attend rien en retour:
Citation Nous travaillons beaucoup avec le «Donnant-Donnant».
Bonne journée

|
| |
|
|
|
|
8 messages
Neurone isolé
|
Le 01 Avril 2010 à 10h43
Salut gilbert03,
tout d'abord je te remercie de l'interêt que tu as porté à ma galerie..
quel dommage que tu dépenses plus de temps aux reproches qu'aux appréciations..
je tiens néanmoins à te répondre
lorsque je me suis inscrit il y'a quelques jours sur ce forum, j'ai pu lire dans la rubrique graphisme la phrase suivante :
"Graphistes, mettez vos plus belles oeuvres, véritables objets de fierté a vos yeux, que tout le monde puisse en profiter !"
C'est donc ce que j'ai fait..
Je propose des services, payants OU NON comme tu as pu le constater, nous (notre association à but non lucratif) privilegions les échanges "donnant-donnant".
Cela fait une 15aine d'années que j'aide les gens (gratuitement et dans bcp d'autres domaines que le graphisme) et j'ai pu constater qu'il y'a bcp de PROFITEURS.. des gens qui vont s'inscrire sous un forum pour avoir un logo p.ex.. pour éviter d'avoir à dépenser des sommes importantes, puis une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent, tu n'entends plus jamais parler d'eux, sans meme avoir eu un "merci"! et personne ne sait que c'est toi qui a fait ce logo.. à quoi ça sert??!! désolé mais je ne suis pas un imbécile qui travaille dans le vent
j'estime que mon travail est relativement pro, du moins je passe du temps sur toute création et il me semble normal, si j'aide quelqu'un, que ce quelqu'un m'aide à son tour.
j'ai largement assez de travail pour notre association ou pour mes connaissances proches, pour ne pas avoir à proposer de services "gratuits" à des gens que je ne connais que par le biais d'internet!
de plus je trouve completement anormal qu'un graphiste passe du temps sur la réalisation d'un projet alors que le client se trouve assis dans son canapé.. ça s'appelle PROFITER DES GENS!
j'estime que si l'on me contacte pour un travail, c'est que le client potentiel n'est pas capable d'executer ce travail par ses propres moyens..donc cela se paie! ET JE PRÉCISE ENCORE UNE FOIS QUE JE NE PARLE PAS FORCEMENT D'ARGENT.. mais d'échange : je t'aides a économiser de l'argent pour ton logo, tu m'aides par un quelconque moyen..on a tous des plans à proposer et je trouve pas normal qu'une seule personne bosse, et que l'autre avance!! assise dans son canapé!
le site ne s'appelle pas "je_bosse_gratuitement.com" mais bien "aideoweb"
il s'agit de proposer une AIDE non? et j'estime aider les gens, soit en cassant les prix, soit en proposant des échanges SANS PARLER D'ARGENT. pour autant que je ne travaille pas comme un esclave.
dans ton message tu me dit "ici on attend rien en retour" de mon coté j'attends juste qu'on respecte mon travail! et je suppose que ca doit etre de meme pour bcp d'entre nous ici comme pour toi!
respecter un travail, respecter quelqu'un, ce n'est pas profiter de lui..si telle est ta vision des choses je ne la partage pas et si elle démontre la vision du forum en général c'est clair que je n'ai certainement pas ma place ici.. mais je doute que l'on desires tous passer du temps devant notre ordi à bosser pour les autres, pour leur faire économiser du temps et de l'argent, sans rien en retour..après peut-etre me trompe-je?
concernant le fait que je demande aux gens de me contacter sur mon mail, je pensais juste que c'était ce qu'il y'avait de plus professionnel : si une personne a besoin rapidement d'un service, je peux en être informé bien plus rapidement que par le biais du forum, ou, rien que par rapport à l'accueil, je risque de ne pas passer tous les jours..
Néanmoins je peux comprendre que vous préfériez que les gens repassent souvent sur le forum histoire notamment d'augmenter le nombre de visites...
en esperant avoir pu te faire comprendre ma vision des choses..et que tu respectes celle-ci
amicalement
Neka
|
| |
certains tirent une sale mine quand ils marchent dans une merde, d'autres n'ont même pas le temps de crier merde quand ils marchent sur une sale mine
|
|
|
|
gilbert03
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 01 Avril 2010 à 15h39
re,
Citation quel dommage que tu dépenses plus de temps aux reproches qu'aux appréciations..
Ce n'est pas des reproches...je t'informais juste qu'ici nous sommes tous bénévoles et que l'on aide sans rétribution présente ou future...
Citation j'ai pu constater qu'il y'a bcp de PROFITEURS.. des gens qui vont s'inscrire sous un forum pour avoir un logo p.ex.. pour éviter d'avoir à dépenser des sommes importantes, puis une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent, tu n'entends plus jamais parler d'eux, sans meme avoir eu un "merci"! et personne ne sait que c'est toi qui a fait ce logo.. à quoi ça sert??!!
C'est la réalité de tout forum informatique; ils ne viennent que lorsqu'ils ont une demande ou un soucis..
Citation désolé mais je ne suis pas un imbécile qui travaille dans le vent
Pas fin pour les graphistes du forum ca...
Citation si telle est ta vision des choses je ne la partage pas et si elle démontre la vision du forum en général c'est clair que je n'ai certainement pas ma place ici..
C'est la vision de tout forum informatique; offrir des services et aider les internautes de facon bénévole.
Citation en esperant avoir pu te faire comprendre ma vision des choses..et que tu respectes celle-ci
tout à fait; je fait bénévolement de l'entraide ici et dans les autres moments, je répare des pc avec rétribution^^
Les forums me permettre de me tenir à jour et d'apprendre de facon continu. Connaissances que je transpose dans ma pratique.
Bonne journée
a+
|
| |
|
|
|
|
8 messages
Neurone isolé
|
Le 02 Avril 2010 à 03h44
Citation Ce n'est pas des reproches...je t'informais juste qu'ici nous sommes tous bénévoles et que l'on aide sans rétribution présente ou future...
ce n'est peut-etre pas un reproche mais tu ne passes pas pour autant + de temps aux appréciations!
de plus si tu lis bien mon message précédent je précise bien que je travaille aussi gratuitement! et ce depuis plus de 15 ans!
Citation C'est la réalité de tout forum informatique; ils ne viennent que lorsqu'ils ont une demande ou un soucis..
je ne suis pas entrain de te parler de ca!
ce n'est pas le premier forum que je fréquente..c'est par contre le premier où on me fait tant de chichis...
je ne comprend pas vraiment ton acharnement étant donné que je n'ai aucunement mentionné dans mon message de base que je faisais payer ou non une création..que je le fasse sur mon site privé ne te regarde en aucun cas.. tu as voulu melanger le travail que je peux proposer gratuitement ou non sur mon site avec celui que je pourrais proposer gratuitement sur ce forum!!!
tu ferais peut-etre un bon enqueteur mais tes deductions hâtives ne feraient pas de toi un sherlock holmes!
Citation Pas fin pour les graphistes du forum ca...
hors sujet! tu as bien lu ce que j'ai écris?
j'en déduis par ta phrase que tu considères tous les demandeurs du forum comme des profiteurs! pas fin ca...
en fait c'est une galerie non? ton seul souci est que je demande aux gens de si possible me proposer quelque chose afin que je puisse avancer moi aussi?!? et donc profiter de l'aide qu'ils ont à me proposer!!!??? c'est completement absurde excuse moi...c'est un forum d'entraide. si je propose de l'aide , j'en ai peut-etre aussi besoin!
le mot "donnant-donnant" te dérange tant que ça? le troc tu connais?
non tu prefères le mot "bénévole" que tu as agilement placé dans quasi toutes tes phrases pour bien que je le comprenne..ainsi que "retribution"..pour bien que je comprenne que c'est MAL de demander quelque chose en retour sur un forum d'aide!!!
donc écoute on va faire plus simple pour que tu sois content, je vais enlever mon adresse mail,ainsi que toute information suceptible de laisser croire aux gens que je pourrait les aider de quelconque manière.. comme ca personne ne viendra me demander de l'aide et je n'en recevrai surtout de personne.. tu seras content et nous aurons certainement trouvé la façon la plus intelligente d'aider les gens!
Citation C'est la vision de tout forum informatique; offrir des services et aider les internautes de facon bénévole.
on ne doit pas fréquenter les memes alors parce que c'est la première fois qu'on me fait un blabla pareil!
je propose de l'aide, si tu n'en veut pas fais ton chemin! mais ne me met pas des batons dans les roues parce que j'essaie de propose de l'aide differement de ta facon de penser.. J'AIDE LES GENS, JE CHERCHE DE L'AIDE, point barre!
mon but en m'inscrivant ici était de faire gagner du temps aux gens, mais là c'est toi qui est entrain de me faire perdre le mien... merci
|
| |
|
|
|
|
8 messages
Neurone isolé
|
Le 02 Avril 2010 à 05h05
Citation si quelqu'un est pressé et veut payer, ce n'est pas ici qu'il s'adresse.
si quelqu'un veux gagner de l'argent ce n'est pas ici qu'il s'adresse.
tu as totalement raison..
pour t'éclairer puisque tu ne sembles pas avoir tout lu, je précise juste que je n'ai jamais mentionné sur le forum que je faisais payer mes créations!!!! ni d'ailleurs que j'attendais quoi que ce soit en retour!!!
ces informations ont été tirées de notre site associatif où nous proposons des services, payants, non payants ou sous forme d'échange "donnant-donnant" mais je n'en ai jamais parlé ici avant qu'on m'en parle..
tu es professionnel, tu as ton site où tu fais payer tes services.. je fais de même et on m'attaque là dessus alors que je n'en ai même pas parlé!! sérieux faut arrêter là!!!
je précise aussi que je n'ai pas fais de pub pour ce site!
j'ai juste mentionné mon mail, afin que les gens puissent me contacter plus rapidement et que les choses soient plus carrées..apparement j'ai fait une erreur en mentionnant un mail, 1000 excuses!!!
je proposais juste mon aide, et cela semble etre un mal d'en attendre des autres!!!
bref on va pas y passer 20 piges.. j'ai fait le necessaire, je présente ma galerie point barre.
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 02 Avril 2010 à 21h07
On arrête la polémique ici, merci. 
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
8 messages
Neurone isolé
|
Le 02 Avril 2010 à 21h58
merci jus2cho7 j'apprecies..
mais de toutes facons avec une entrée comme ca la galerie est niquée..
merci les gars
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 05 Avril 2010 à 16h23
Non, ça reste une galerie.
Ce qu'il y a à apprécier/juger dans une galerie, ce sont les œuvres uniquement.
Même si pour ma part, ce n'est pas trop mon style, j'aime bien la pochette l'1solence avec la répétition "à l'infini", et les visus "dessins" inspirés de photos. Comment as-tu travaillé pour ceux-là, c'est de la retouche, ou de la reproduction ?
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
8 messages
Neurone isolé
|
Le 07 Avril 2010 à 10h07
oui je suis conscient que mon travail est special et qu'il ne peut pas forcément etre apprécié de tous..
il s'agit de retouches photos, incrustation de personnages parfois.
je précise que j'essaie de toujours prendre moi-meme les photos que j'utilise pour mes créations..
j'évite au maximum les photos d'internet, sauf si bien sur je n'en ai pas le choix.
j'ajouterai de nouvelles créations très prochainement.
merci d'avoir pris le temps
|
| |
|
|
|
|
8 messages
Neurone isolé
|
Le 31 Mai 2010 à 11h59
c'est encore pire quand on clique dessus!!!

|
| |
|
|
|
|