Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [Galerie] *oO° Mystic °Oo*
| [Page 9 sur 14 - 208 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Ahem, très bien ton nouveau pack ! Citation ça ressemble au kit de Gronf, mais en moins classe
|
||||
|
469 messages
Processeur
|
Je pense comme Gronf.. |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Tout à fait, un aqua acidulé de ce genre là par exemple (en mieux quand même...) : |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
C'est pourri avec le police de la sign de Céline, enfin si je laisse la même option de fusion \o/ Citation (en mieux quand même...)
Citation mettre une texture de fond à la place du gris
|
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Qui ose dire impossible en ce qui concerne Photoshop ? ^^ |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation du gel douche aux microbilles
|
||||
|
139 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation [quote:10d0kfbc]du gel douche aux microbilles Justement, c'est bô...[/quote:10d0kfbc] |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Je vous présente mon Kit Mirror Shield (épée et bouclier en un seul PNG, fait entièrement à la main (quand je dis à la main ... ^^)), je l'améliorerais très certainement demain (notamment les symboles sur le bouclier, sensés dégager une aura magique), une carte mémoire suivra |
||||
|
139 messages
Carte Graphique 3D
|
Trés joli masteur! |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Euh bof ... je suis pas vraiment fan ! |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le bouclier a la même forme que l'original, l'épée idem (sauf le pommeau, là j'ai galéré, tout à la plume et les répères, c'est chaud |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Ah désolé ! Je croyais que Mirror Shield était le nom que tu as donné à ton pack. Mais il s'avère que c'est le nom du bouclier sur Zelda, au temps pour moi |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
vu que t'es bien parti dans les épées, tu veux bien refaire la fraternité de FFX? |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
jOlie Galerie |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Un peu au hasard en fait, ça vient d'un tuto sur le maniement de brushes foiré (je me souviens plus très bien lequel c'est), j'avais appliqué quelques filtres et utilisé différentes formes de pinceaux, et voilà ^^ |
||||
| [Page 9 sur 14 - 208 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Galerie] *oO° Mystic °Oo*