Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Galerie] Orange

Forum informatique > Expositions > [Galerie] Orange

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 36 messages]
Informations Messages

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Octobre 2006 à 15h21

Hello,

orange revient en forceContent

Il y a pas longtemps, j'ai découvert un jeux, ce jeux c'est: Stargate univers, étant un fan de stargate, je m'y suis inscrit et je suis sur une alliance, j'ai vu que le design du forum de l'alliance était mer***** (Forumactif:-P), j'ai donc décidé d'ouvrir toshop et de leur faire un thème, vous le trouverez sur:

Donnez-moi vos avisClin d'oeil

EDIT:
lien supprimé par moi-même car forum supprimé.

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Octobre 2006 à 15h45

Content de te revoir OrangeloulouClin d'oeil
Je n'ai pas bien compris, le design que tu as fais c'est tout le site ?

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Octobre 2006 à 15h50

C'est toue leur forumSourire
Modifications de couleurs & Boutons, logos...

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 10 Janvier 2010 à 01h42

Bonsoir tout le monde !

Je dépoussière cette vieille galerie qui date de 2006 (ça me rajeunit pas tout ça ! Bien que je ne sois pas vieux hein Diabolique ) Bref, je fais remonter ce vieux débris pour avoir quelques critiques sur une "retouche" photo que j'ai faite cette nuit.

Il s'agit d'une mise en couleur ou colorisation (je trouve le mot moche :S) d'une photo qui, à la base, était en noir et blanc. C'est la première fois que je fais ça, d'où ma demande. Personnellement, je suis relativement satisfait du résultat mis à part du fond qui je trouve a été raté. Mais quand on travaille sur quelque chose, on voit rarement ses erreurs donc j'aurais besoin de critiques afin de m'améliorer.

[center:32lnpgb6]
Cliquez pour agrandir (long à charger)[/center:32lnpgb6]Merci de votre aide et à bientôt !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Janvier 2010 à 11h27

Coucou

Je dis joli, c'est vraiment très bien fait! Quelques petits détails qui clochent, mais le tout rend quand même super impressionnant.

Pour les petits détails qui clochent Diabolique :
- Les sourcils, la couleur n'est pas naturelle... Ca fait un peu paille par rapport aux cheveux Rougis
- Le dessous de son bras droit, c'est maintenant le seul truc grainé de la colorisation...
- Et finalement, vu que c'est marylin, je l'aurais vue un peu moins palotte que ça, la colo finale...:-P

Flèche

PS : Bon, j'ai fait ça hyper vite fait, là on dirait qu'elle sort d'UV ratées, mais bon..:-P

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Janvier 2010 à 10h49

Salut Pouzy !

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre. Je n'ai pas répondu immédiatement pour avoir d'autres avis mais... je n'en ai pas eus :S

Pour les sourcils, je ne sais pas trop quoi faire :S Une idée ? Pour le bronzage, j'ai essayé quelque chose:
[center:k6f37zhy][/center:k6f37zhy]

C'est pas si différent de ce que tu as fait mais j'ai du mal :S Car si je la fais bronzer à un endroit, un autre endroit n'ira pas (notamment la joue gauche, sa joue gauche).

J'ai pas trop compris le truc du bras droit parcontre :-P

Encore merci de ton aide !

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 36 messages]

Forum informatique > Expositions > [Galerie] Orange