Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [Galerie] Pouzy
| [Page 1 sur 6 - 77 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
|||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
100 messages
DVD-RW
|
Bravo ! |
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Excellent |
||||
|
356 messages
Processeur
|
Ok tu veux un défi, je propose un battle : "You Vs Me" avec deux ou trois cré chacun, et un sondage pour l'avis du public |
||||
|
559 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Héhéhé |
||||
|
356 messages
Processeur
|
Je suis partant, je vais tous vous KILL |
||||
|
559 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Ouai c'est kler!! Y'avait une rubrique Défi avant, mais elle a été supprimé par mank de défis justement lol |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Suite des débats |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
arfff ... c vrai que c sympa les défits graphiques ... mais vous êtes trop forts pour moi ... quoi qu'une fois j'ai fait un montage avec ma tante au bord de l'eau !!!! c'était très beau ... lol |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
|||||
|
690 messages
Carte Mère
|
En effet, j'aurai à coup sur voté pour toi |
||||
|
224 messages
Carte Graphique 3D
|
Joli |
||||
|
133 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Pouzy Bon, j'ai viré mon autre galerie, qui était vieille et montrait des créas un peu laides ...
|
||||
|
2507 messages
Geek
|
Le fond est pas fait avec des brush sur toshop,mais avec corel bryce^^(logiciel de 3D) |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
OUi, le fond c'est du 3D, pas du Photoshop .. |
||||
| [Page 1 sur 6 - 77 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Galerie] Pouzy