Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Galerie] Revers // Art Of Designed Love / Maj p.5

Forum informatique > Expositions > [Galerie] Revers // Art Of Designed Love / Maj p.5

<<<12345>>>

[Page 1 sur 5 - 67 messages]
Informations Messages

Revers

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Mai 2005 à 00h34

Coucou a tous!!! J'ai connu depuis hier, ce site, tres interessant car mon hobies est photoshop, seulement!Sourire Je l'utilise depuis septembre 2004, j'ai apris à m'en servir sans tuto, mais recement je me suis retrouver avec internet sous les pattes!Sourire J'espere m'améliore encore plus rapidement! Mon seul probleme c'est que mon "pc" n'est vraiment qu'une epave!!! hahaha, j'avai voulut me metre a Bryce il y a quelque temp mais c'est que le rendu, est bien trop long, surtout si vous savez que ce que vous faites n'est que le premier de vos wall, et que ce n'est qu'un test.

Bon jvai abreger, je suis en cour de creation, les prochaines viendront direct ici, je ne sais pas quand! Au faite j'ai 16 ans et suis lyceen en 2de.
Les styles que je kiff, c'est l'abstrait avec Bryce, puis le style manga, ce qui m'est le plus demander. Merci pour tout, Kavel tu est un bon!!!Content

Merci d'avance d'avoir creer un site aussi interessant, j'attent toutes les critiques!!!Clin d'oeil

fufurax

690 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Mai 2005 à 07h02

Très beau wallpaper Clin d'oeil

Bienvenu sur le forum Sourire

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Mai 2005 à 11h59

Premier wall : flou gaussien rotatif et coordonnées polaire pawa :love:

Les autres j'aime bien l'incrustation des persos, ça fait pas flagrant de découpeClin d'oeil

Bienvenue chez nous, n'hésite pas à y faire tout le graphisme que tu veux Mort de rire !

PS : COmment nous as tu découverts ?

PS2 : galerie mis en post-it

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Revers

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Mai 2005 à 12h41

Bah en fait, jvous ait connu grace a Kavel!!Sourire

Merci pour votre acceuil!!!Content
J'ai vu tous ce que vous avez fait!!! J'adore!Clin d'oeil

Peltox

1115 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 11 Mai 2005 à 21h27

Kavel s'en va Pleure mais il nous ramene quelqu'un d'autre!
c'est si gentil Sourire

Revers

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Mai 2005 à 19h31

Merci du complimment, si j'ai bien compri! Mais je n'aurai jamais son niveau!!Triste

Peltox

1115 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 13 Mai 2005 à 17h28

avec de l'entrainement si bien sur!
c'est comme moi je suis nul en ordi et j'apprend avec pouzy et iron
dit toi qu'il a commencé par avoir ton niveau

Revers

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Mai 2005 à 21h30

Bryce powAa

Un wall a la Kavel, bon on va plutot dire au debut de Kavel le zeux!!Clin d'oeil

Voila pour le moment, c biensur le meme mais il me plait dans ces trois couleurs, voir d'autreSourire
A vous de voir!!
Merci d'avance pour toute critique!
Jreviendraii, c sur!!!

Revers

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Mai 2005 à 21h01

Bon les mecs, jvoulai savoir si c'est remarque sont falable sur les wall ke j'ai poster:

-C'est tres simple
-y'a pas bcp de recherche dans tes trucs
-c'est du texte sur images (détourées correctement il est vrai)
-avec un fond tuto pas toujours estétique
-le texte est souvent tres mal inscrusté

Jve savoir ske vous en penser, me dire ski es vrai, et pourkoi, enfin commen vous pouvez m'aider a changer les default prononcer, me dire aussi se qui vous semble faux, et pourkoi, merci d'avance.

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Mai 2005 à 12h22

Tu parles desquels ? Les Bryce ou les photoshop ? Pour les Bryce, c'est le tuto de Kavel le fond :love:

Pour les photoshop, c'ets vrai qu'"on sent la présence de tutos derrière, mais c'est pas toujours facile d'innover :heink: ( notamment sur celui-ci )
regarde ton perso, les cheveux sont mal détourésClin d'oeil il y a un espèce de contour blanchâtre autour, spa kewl Air con

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

Revers

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mai 2005 à 13h35

Pour les contours , si jte passe le fichier psd, tu vera ke sa a ete fait expres, car le decoupage a ete tres difficile, et rater! Je connaissai deja ce defaut, mais pour ski est de tuto, le seul ki soit vraiment concerner c le girls bravo, mais le truk c que c po un tuto copier, c un tuto remixer, ce qui signifie pour moi que ce n'est pas un tuto! =) attention jvai m'embrouiller!!! Et pour info, jai du passer plus de 5heure a faire le gils bravo!! Et au bout de sa yavai des default^^ que jai modiff ensuite.
Merci pour la remaque Pouzi

Destampy

1720 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Mai 2005 à 13h44

Salut,
pour info sache que se que tu fais est extra et que tu te débrouille vachement bien. Eux ils savent déjà se que kavel à fait alors que moi qui suis nouveau j'en ai vu que un ou deux. Donc je trouve que tu te défend bien bien que tu sois parisien (mais de banlieue c'est pas pareil).Content

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 22 Juillet 2005 à 14h12

Tres bien,tes wall!

Revers

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Novembre 2005 à 19h55

AIE AIE !! VOILA DLA NEWS IN DA FORUM AIDO !! whaouou...

Ce n'est pas dans l'ordre, desolé ^^
Ceci represente environ 80% des wallpapers qui ont ete fait, les autres, j'avai pas specialement envi de les metre ici, bien qu'il ne soit pas moche, seulement la flem mdrr xD

Revers

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Novembre 2005 à 08h34

Desolé pour le double post >_<

Jvoulai savoir quels sont vos commentaire.. jme suis comme meme donner du mal pour up cette galosh, merci pour vos reponse Triste

<<<12345>>>

[Page 1 sur 5 - 67 messages]

Forum informatique > Expositions > [Galerie] Revers // Art Of Designed Love / Maj p.5