Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [Galerie] Revers // Art Of Designed Love / Maj p.5
| [Page 1 sur 5 - 67 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
38 messages
Disquette
|
Coucou a tous!!! J'ai connu depuis hier, ce site, tres interessant car mon hobies est photoshop, seulement! |
||||
|
690 messages
Carte Mère
|
Très beau wallpaper |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Premier wall : flou gaussien rotatif et coordonnées polaire pawa :love: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
38 messages
Disquette
|
Bah en fait, jvous ait connu grace a Kavel!! |
||||
|
1115 messages
PC de Compèt'
|
Kavel s'en va |
||||
|
38 messages
Disquette
|
Merci du complimment, si j'ai bien compri! Mais je n'aurai jamais son niveau!! |
||||
|
1115 messages
PC de Compèt'
|
avec de l'entrainement si bien sur! |
||||
|
38 messages
Disquette
|
|||||
|
38 messages
Disquette
|
Bon les mecs, jvoulai savoir si c'est remarque sont falable sur les wall ke j'ai poster: |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Tu parles desquels ? Les Bryce ou les photoshop ? Pour les Bryce, c'est le tuto de Kavel le fond :love: |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
38 messages
Disquette
|
Pour les contours , si jte passe le fichier psd, tu vera ke sa a ete fait expres, car le decoupage a ete tres difficile, et rater! Je connaissai deja ce defaut, mais pour ski est de tuto, le seul ki soit vraiment concerner c le girls bravo, mais le truk c que c po un tuto copier, c un tuto remixer, ce qui signifie pour moi que ce n'est pas un tuto! =) attention jvai m'embrouiller!!! Et pour info, jai du passer plus de 5heure a faire le gils bravo!! Et au bout de sa yavai des default^^ que jai modiff ensuite. |
||||
|
1720 messages
PC de Compèt'
|
Salut, |
||||
|
2507 messages
Geek
|
Tres bien,tes wall! |
||||
|
38 messages
Disquette
|
|||||
|
38 messages
Disquette
|
Desolé pour le double post >_< |
||||
| [Page 1 sur 5 - 67 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Galerie] Revers // Art Of Designed Love / Maj p.5