Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [Galerie] Zoulbi
| [Page 2 sur 2 - 26 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
et un wallpaper |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
j'aime beaucoup, mais on ne dirait pas que l'herbe sous les flammes de la princesse sont brûlées |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
588 messages
Carte Mère
|
faudrait les noircir et les recroquevillés |
||||
| Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
|
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
Pourtant je l'ai fait Citation de Zoulbi une tite dernière |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
en comparaison je te donnerai celle la : |
||||
| Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
|
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
oui enfin, je demande pas une comparaison avec un graphiste sûrement bien plus talentueux que moi... en plus ce n'est pas du tout le même style |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
moi dans les 2 ya un truc qui me gène... |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
588 messages
Carte Mère
|
Citation de Zoulbi oui enfin, je demande pas une comparaison avec un graphiste sûrement bien plus talentueux que moi... en plus ce n'est pas du tout le même style
|
||||
|
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
C'est du smudge, mais je le trouve aussi trop flou, peut être qu'en appliquant un peu de filtre "plus net"... à voir :mrgreen: |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
tu pourrai peut être faire un rappel de la bande de couleur de son sweet ?... =) |
||||
|
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
une nouvelle signature sur le thème de WOW (ne suis-je pas d'une originalité déconcertante ? :mrgreen:) |
||||
| [Page 2 sur 2 - 26 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Galerie] Zoulbi