Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > [Gallerie] Steef
| [Page 1 sur 9 - 124 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2346 messages
Geek
|
bon , voila mes premieres crea, massacrer moi s'il le faut mais dites ce que vous en pensez... |
||||
|
2346 messages
Geek
|
une petite sign pour une demande |
||||
|
51 messages
Disquette
|
J'aime bien ce que tu fais mais si je peux me le permettre, je te conseil de telecharger de plus belles polices sur Dafont.com et de telecharger aussi des brushes à mettre sur ta signature pour donner plus d'effet à ton fond. ^^ |
||||
|
91 messages
DVD-RW
|
Le slash au milieu du personnage fait pas terrible ainsi que la police d'écriture banale. Un peu de fantaisie aurait fait du bien à la bann'^^ |
||||
|
2346 messages
Geek
|
merci de vos reponses. pour les polices, g refai un essai avec dautres, plus "élaboré". Et pour les brush bin, j'ose pas tellement de peur de surcharger... |
||||
|
91 messages
DVD-RW
|
Tu devrais peut etre rajouter des lueurs ou des ombres à ton texte pour le faire ressortir^^ |
||||
|
2346 messages
Geek
|
|
||||
|
91 messages
DVD-RW
|
Bon passons aux conseils, essaie de varier les polices d'écritures, ca fait 2 fois que je vois le même type d'écriture sur 2 bannières différentes. Ensuite, les polices d'écritures vides ca le fait pas trop sur ta bann', et pour la police, choisis en certaines qui sont plus dans le ton. Le Blizzard en bas à droite et caché et ca fait pas très beau donc il faut éviter et essaye de mettre Krash et Modan dans le cadre, quitte à faire deux calques texte différents, voilà^^ |
||||
|
110 messages
DVD-RW
|
la tete de la femme est couper aussi ^^faudrai lavoire en entier ^^ |
||||
|
2346 messages
Geek
|
MAJ |
||||
|
2346 messages
Geek
|
Maj |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
salut pas mal bon courage pour la suite |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
:love: l'effet sur la signature (si il était moins grossier =/ ) |
||||
|
2346 messages
Geek
|
Merki a tous, mystic, qu'entend tu par grossier?? |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Les des éclairs ne font pas trop réaliste (a cause du contour que je trouve "grossier) |
||||
| [Page 1 sur 9 - 124 messages] |
Forum informatique > Expositions > [Gallerie] Steef