Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Gerer dans pages "membres" avec google site

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Gerer dans pages "membres" avec google site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

MarineIG

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Novembre 2009 à 19h02

Bonjour,

Il y a quelque temps je me suis décidée a tester google site.
J'ai réussi a créer plusieurs pages, impeccable.

Seulement, il me faudrait gérer des pages membres.
Je m'explique : le site en lui même peut être accessible pour tous le monde mais j'aimerai que quelques pages ne soient accessibles que pour les personnes s'étant inscrite sur le site.

Pour cela, il me faut une base de donnée & utiliser le langage php.

Mais impossible de trouver comment insérer du php avec google site.
Avez-vous une idée sur ce point ?

Merci d'avance

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Novembre 2009 à 20h47

Bonjour,

Quand vous parlez de google site, c'est blogger? La plateforme de blog?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

MarineIG

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Novembre 2009 à 20h56

Non, je ne passe pas par blogger.

En faite lorsqu'on s'inscrit sur google on accède a plusieurs "applications" dont google site qui permet de créer des site web trés facilement.

Extrait dans google sites :
" Qu'est-ce que Google Sites ?
Il s'agit d'une application en ligne qui rend la création d'un site Web d'équipe aussi simple que la modification d'un document. Google Sites permet de rassembler rapidement en un seul endroit une série d'informations, dont des vidéos, des agendas, des présentations, des pièces jointes et du texte, et d'autoriser leur accès ou leur modification à un groupe restreint, à toute une société ou au monde entier. "

Hotline

141 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Novembre 2009 à 07h33

Bonjour,

A priori php et mysql ne sont pas proposés par google. Il faut utiliser le partage en fonction du statut des membres ou changer d'hebergeur...

http://www.google.com/support/sites/bin/answer.py?answer=90594&cbid=p10s6vb1j4on&src=cb&lev=topic

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Gerer dans pages "membres" avec google site