Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Geste du jour

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

econologie

83 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Novembre 2006 à 17h33

Bonjour,
Je souhaiterais afficher à partir d'une base de données le geste écocitoyen du jour. Sur mon site en PHP, je sais le faire, mais par contre, je souhaiterais pouvoir fournir ce service à d'autres sites : comment puis-je faire ? (afficher trois lignes dans leur site avec le geste du jour)
Merci.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Décembre 2006 à 16h13

tu veux juste le fournir, ou l'afficher aussi sur ton forum phpBB?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

econologie

83 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Décembre 2006 à 21h01

Je veux juste le fournir.
Je viens de voir que je pourrais utiliser IFRAME mais je ne suis pas sûr que je puisse faire une référence à un php dans un morceau d'IFRAME qui serait intégré les sites de mes partenaires ??

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Décembre 2006 à 22h40

En général ce genre de choses c'est plutôt du JS, non ?

J'm'y connais pas du tout en JS alors c'est seulement une hypothèse, mais il me semble avoir vu des sites qui font un peu ce que tu recherches, mais après il faudrait décortiquer un peu leur JS, et là, faut avoir quelques "bases" je suppose Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Décembre 2006 à 11h11

c'est souvent du javascript, et puis de toute façon c'est mieux en JS, ou même en PHP, parce que si les utilisateurs de ton script avaient un beau site valide XHTML 1.1 Strict, avec une iframe, ils perdent leur validation W3C Rougis

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

econologie

83 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Décembre 2006 à 10h46

Pour ceux que cela intéresse soit techniquement, soit d'afficher sur leur site favori, voici un module permettant d'afficher sur n'importe quel site le geste écocitotyen du jour : http://www.econo-ecolo.org/gestes-copie.php
En cliquant sur le geste écocitoyen, l&#8217;internaute peut visualiser le détail du geste pour s&#8217;informer et agir.
Pour personnaliser l&#8217;affichage de ce module, le webmaster peut nous contacter : <!-- e --><a href="mailto:econo-ecolo@econo-ecolo.org">econo-ecolo@econo-ecolo.org</a><!-- e -->

Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]