Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Gestionnaire de périphérique vide: impossible d'afficher les pilotes.(windows 7 64 bits)

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Gestionnaire de périphérique vide: impossible d'afficher les pilotes.(windows 7 64 bits)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

perceval47

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Novembre 2011 à 21h36

Bonjour.
J'ai acheté une imprimante qui refuse de s'installer...on m'a demander de télécharger un pilote,ce que j'ai fait,mais il m'est impossible de l'installer avec le gestionnaire de périphérique qui n'affiche rien,j'ai pourtant cocher la case:" afficher les
périphériques cachés".Pourquoi ce satané gestionnaire reste désespérément vide?...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

crs

336 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 15h33

Bonjour,

Ou avez trouvé vos pilotes pour cette imprimante?
Si il ne s'affiche pas et surtout si sa ne fonctionne pas, il a des chance que se ne soit pas les bons, etant donnée que vous avez un 64bits beaucoup de CD ne contienne pas les pilotes pour votre machine. et pour les pilote télécharger je sais par exemple sur canon (sur leur site) il ne les donne pas (ou rarement).
Alors une solution simple et rapide allez sur le site du constructeur appeler les et il vous les envoie par mail et généralement ses le plus rapide et en plus les driver du constructeur.

Amicalement CrS

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Novembre 2011 à 17h53

bonjour perceval47, quel est le nom et le modèle de ton imprimante ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 13h27

hello, Hello

en passant,

Citation

J'ai acheté une imprimante qui refuse de s'installer...on m'a demander de télécharger un pilote

Tu as installé le pilote via le cd fourni dans la boite de ton imprimante ?
Précises aussi, sous quel OS tu es (XP,Vista Seven ) pourquoi ?
Certains drivers sont allergiques à certain OS.
Il arrive aussi que l'imprimante date un peu et ne soit pas à jour dans ces drivers....certaines refusent même de fonctionner sous Seven 64 bits
Donc, de la précision dans ta description du problème serait bien utile à la résolution de ton souci....Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Gestionnaire de périphérique vide: impossible d'afficher les pilotes.(windows 7 64 bits)