Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide graphisme > gif avec Photoshop CS2
| [Page 1 sur 2 - 20 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, je voudrai si il est possible d'insérer un gif dans photoshop car quand je l'insére il met qu'il s'agit d'un gif animé. Vous ne pouvez afficher qu'une image.Tout enregistrement de ce fichier provoquera une perte d'informations. Moi j'ai mis ok, j'ai mis un fond et j'ai enregistré en .gif mais l'image a perdu son animation, comment je fais pour garder mon animation ? |
||||
|
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Salut à toi ! |
||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
je voudrai enlever le fond et laisser que le personnage qui bouge mais je ne voit pas la baguette ds image ready |
||||
|
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Tu clic sur le bouton IR vers PS (ImageReady Vers Photoshop) et tu rentre dans photoshop avec tous les calques de ton gif animé ! |
||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
ok j'essaye mais j'en ai 146 donc long, je vais voir si je peux en supprimé |
||||
|
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
|
||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
c'est bon je me suis débrouiller pour faire une anim avec 32 image donc c'est fesable par contre je l'enregistre en quoi comme format car j'ai essayé le .gif mais l'image ne bouge pas |
||||
|
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Après une fois que tu as modifié tes calques tu repasse sous IR (en bas de ta barre d'outil tu as l'option de transfert) et tu fais "enregistrer une copie optimisée" et là tu auras ton gif animé ! |
||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
c'est fait donc j'ai essayé de l'hébergé mais sa rend très mal je te laisse voir http://img261.imageshack.us/my.php?imag ... ionir8.gif et en plsu quand je veux par exemple le mettre en avatar il me met que l'url est invalide. help svp |
||||
|
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Ouai c'est normal tu raccourci ton gif donc il est moins "beau" ! |
||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
et aussi je pense que tu as du remarqué mais quand le personnage boug on voit l'ancien fond que j'avais enlever grace a la baguette tu sais pourquoi et comme sa ce modifirai ? car sa fait pas tres beau |
||||
|
1529 messages
PC de Compèt'
Modérateur
|
Je trouve que ça rend relativement pas mal ! |
||||
|
28 messages
Barrette de RAM
|