Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Gifs animés avec Ulead

Forum informatique > Aide graphisme > Gifs animés avec Ulead

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Alban 56

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Mars 2008 à 15h15

Bonjour à toutes et à tous,
Comment peut-on faire pour qu'un Gif animé comme celui-ci se déplace de gauche à droite sur l'écran au lieu de rester à faire bêtement du surplace (avec Ulead gif animator)
D'avance merci.

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 06 Mars 2008 à 16h41

Salut !
Pour créer un gif il faut d'abord créer un certain nombre d'image qui vont en quelque sorte défiler pour faire ton animation !
Par exemple là pour ton ours, il faut plusieurs images de l'ours dans différentes positions.
Je n'ai jamais utilisé Ulead gif animator mais il doit sûrement être comme les autres logiciels de création d'animations gif, donc il te faudra créer ces images et les mettre dans l'ordre avec ton logiciel puis enregistrer en .gif
Bonne journéeSourire

Alban 56

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Mars 2008 à 17h10

Bonjour Jakay
J'ai dû mal m'expliquer, je n'ai pas de problème pour créer un gif animé en lui-même, c'est pour qu'il se déplace de gauche à droite sur l'écran que je cherche une solution. Là le gif de l'ours donne l'impression d'avancer, mais il reste sur place; ce que je voudrais c'est qu'il avance réellement de gauche à droite.

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 06 Mars 2008 à 17h38

Salut !
Pour qu'il avance de droite à gauche il suffit simplement de rendre l'image plus large et que l'ours se déplace dedans !
C'est la seule solution graphique possible.
Sinon peut être qu'il y a un script quelconque qui fasse bouger ton image sur un site ou autre ... mais je ne peux rien te garantir !

Alban 56

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Mars 2008 à 20h04

Citation de Jakay

Salut !
Pour qu'il avance de droite à gauche il suffit simplement de rendre l'image plus large et que l'ours se déplace dedans !
C'est la seule solution graphique possible.
Sinon peut être qu'il y a un script quelconque qui fasse bouger ton image sur un site ou autre ... mais je ne peux rien te garantir !

Je suis bien d'accord; mais comment ?

kiko54840

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mars 2008 à 22h19

En clair tu prend chaque image clés de ton perso et tu la décale un peu plus par rapport à la suivante.(clic sur l'image tu aura un exemple)
Ici je l'ai mal fait car le mouvement n'est pas fluide j'ai déplacé chaque image un peu trop et donc il avance plus vite qu'il marcheSourire
;)

Alban 56

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Mars 2008 à 23h17

Merci Kiko
je vais plancher là dessus. Content

Alban 56

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Mars 2008 à 13h11

Je crois que j'ai compris, merci encore Kiko.

kiko54840

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Mars 2008 à 00h44

De rien,si cela t'a aider c'est super;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Gifs animés avec Ulead