Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

gimp et bulles !!! [Résolu]

Forum informatique > Aide graphisme > gimp et bulles !!! [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Juillet 2009 à 10h10

Bonjour tlm,

est-ce que quelqu'un peut m'aider car ayant installé the gimp et me servant de ce super logiciel que je ne connaissais pas mais qui me semble super puissant, j'aimerais pouvoir lire les infobulles au survol de la souris sur les outils ou autres. Le problème c'est que cela s'affiche en fond bleu foncé et les polices en noir alors c'est presque illisible et il faut que je colle mon nez contre l'écran pour voir à peu près ce qu'il y a dessus. J'ai bien cherché partout pour voir si possible de changer mais que dalle!!! Pleure
Quelqu'un peut-il m'aider svp ??? Rougis

merci d'avance !!! :roll:

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Juillet 2009 à 14h15

Coucou,

Et les infobulles de Windows sont de couleur normale ? (noir sur fond beigeâtre) ?

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Juillet 2009 à 07h26

salut et merci, Clin d'oeil

non, non... les infobulles windows sont texte blanc sur fond bleu... ??? Rougis

peux-tu m'aider dans ce cas ???

merci d'avance... Content

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 01 Août 2009 à 08h55

Hello
change les paramètres d'affichage de windows, et voit si ça change quelque chose

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Août 2009 à 16h54

salut, Hello

ça y est... j'ai changé les paramètres windows et, tiens toi bien, en mettant le texte bleu sur fond beige, une fois revenu sur gimp j'avais le fond beige mais les textes noirs !!! :hum:
Bon, je ne vais pas faire le difficile car une fois lisible cela devient moins gênant mais quand même.. cela intrigue... merci quand même de ton aide... :applaudis:

@ +

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > gimp et bulles !!! [Résolu]