Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > GMAIL [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
55 messages
Disquette
|
bonjour à tous , |
||||
| Les grand-mamans c'est des mamans à la retraite | |||||
|
53 messages
Disquette
|
Salut, |
||||
|
14210 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
53 messages
Disquette
|
Ok, autant pour moi. J'ai moi-même un compte chez Google. Je viens de vérifier, ce que dit Pouzy est exact. Je suis désolé d'avoir donné une mauvaise info. |
||||
|
55 messages
Disquette
|
merci à tous les deux , je suis rassurée . Manou |
||||
|
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
55 messages
Disquette
|
bonjour Winx , |
||||
|
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
55 messages
Disquette
|
bonsoir Winx , |
||||
|
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Remarketing permet aux annonceurs d’atteindre les internautes qui ont déjà visité votre site Web.
|
||||
|
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
À noter également pour les possesseurs de smartphone, au lieu d'ajouter son numéro de téléphone à son compte Google, on peut utiliser l'application Android/iPhone Google Authenticator, qui délivre un code à 6 chiffres à entrer en plus du mot de passe lors de la connexion. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > GMAIL [Résolu]