Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Grave probleme XP
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
71 messages
DVD-RW
|
Bonjour, |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
71 messages
DVD-RW
|
Winx bonjour, |
||||
|
618 messages
Carte Mère
|
Salut a toi, Citation Au cours du scan complet, a apparu un écran bleu (avec texte blanc dont je n'ai pu récupérer le détail).
Citation American Megatrends
Citation Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
|
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
71 messages
DVD-RW
|
Bonjour, |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
Dézippe le sur ton bureau. --->aide visuelle, clic ici Double clic sur le dossier qui vient d'être créé, cdr Ce dossier comporte un fichier : cdr.iso de 7970Ko Il suffit alors de graver cette image avec Nero sur un cd vierge. tuto pour graver En cas de besoin d'accès à la console, redémarrer alors la machine sur ce cd , l'accès au mode console est alors possible comme s'il sagissait du cd d'install de XP. -->comment faire ? Ensuite la procédure est simple, il suffit alors de faire un CHKDSK /p/r/v dans ce mode. -->comment faire ? |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1 message
Neurone isolé
|
pouvons-nous réparer un disque dur quand la carte d'alimentation et griller alors je ne sais pas le nom de cette plaque électrique |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Grave probleme XP