Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Actualité > Grèves du 16 juin
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjour à tous, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
804 messages
Carte Mère
|
et les bretons dans ton ca ^^ |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
au Royaume de Belgique aussi, le gazole est a plus d'un euro: http://www.carbu.be/index.php |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
ça n'est pas une mauvaise idée dans le fond mais il se pose 2 problèmes majeur et ça les gouvernements le savent bien : |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
moi si je fais grève se serai pour 2 raison: le prix de l'essence et l'augmentation brutale des aliments ( pates, viandes, poissons ...) |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bah, décrétons la grève générale illimité reconductible jusqu'à la mort contre: |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
c'est clair que tous est super chère!!! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation après la france a élu sarkozy comme président, faut assumer
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Kerri bah, décrétons la grève générale illimité reconductible jusqu'à la mort contre:
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Citation de Kerri Citation après la france a élu sarkozy comme président, faut assumer
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de DeFunes43 Que ce soit lui ou Mme Royal qui aille demander au sultan de Trifouilles les Oies si il peut avoir du pétrole gratuit, il aura la même réponse...
Code le salaire minimum mensuel passant de 46,50 euros sans les primes à 67,50 euros .....
|
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Je n'ai pas dit que c'était ignoble, qu'il faudrais tous leur faire péter une bombe atomique dessus... |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
oui enfin la france a 80% de taxe sur le pétrole dont ca justifie déjà une bonne part des 1,5¤ ^^ |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de silverchair oui enfin la france a 80% de taxe sur le pétrole dont ca justifie déjà une bonne part des 1,5¤ ^^
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Actualité > Grèves du 16 juin