Bonjour à tous,
J'ai un gros souci sur mon forum... La semaine dernière j'ai installé plusieurs MOD comme :
- Smilies qui reste actif
Etc, etc...
Tout va bien, pas de bug remarqué etc... Donc je supprime les sauvegardes que j'avais fait avant chaque MOD.
Le problème c'est que je viens de me rendre compte depuis hier, que plus personne ne peux s'inscrire sur le forum...
J'ai essayé de m'autoinscrire et une fois toutes les infos du profil remplies, lorsqu'on valide, on a ce message d'erreur :
Citation
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
De plus... Sur un compte ou par exemple j'aurais mis :
Citation
Pseudo : Natana
Mail : <!-- e --><a href="mailto:blabla@hotmail.com">blabla@hotmail.com</a><!-- e -->
Mot de passe : coucou
Hé bien j'ai ce résultat :
Citation
Pseudo : 999999
Mail : 1136836045
ICQ : 721a9b52bfceacc (Alors que je n'avais pas rempli ce champ
AIM & Yahoo Messenger : 0 (Alors que je n'avais rien mis non plus)
Site Web : <!-- e --><a href="mailto:blabla@hotmail.com">blabla@hotmail.com</a><!-- e --> (Soit le mail que j'avais rentré...)
A noter aussi que ce nouveau membre (Dans la liste des membres du plus ancien au plus récent) passe directement à la première place au lieu d'être à la dernière...
Encore à noter : Le fameux nouveau membre "999999" arrive sur le forum avec le rang Admin :roll:
Et tout ça pour... Que lorsqu'on se connecte avec ce compte, ça ne marche pas !!! Message d'erreur :
Citation
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Cliquez ici pour réessayer
Cliquez ici pour retourner à l'Index
Quelqu'un saurait m'aider svp? J'ai beau être dessus depuis hier, je sais pas comment résoudre ce problème :argh: