Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Gros probleme : plus d'accès admin et redir.. [resolu]

Forum informatique > Support & Utilisation > Gros probleme : plus d'accès admin et redir.. [resolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

slydex

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Mars 2006 à 18h58

Bonjour ! Voilà j'ai créé tout récement un petit forum pour mon site, ou on parle de tout et de rien mais voilà que a peine 2 ou 3 jours après son ouverture je pense avoir été euh piraté dirons nous^^

Je vous expose le probleme, en dehors de quelques pages not found de temps en temps, les membres (moi y compris) qui veulent rentré dans le forum en inscrivant leurs mots de passe sont redirigé vers lemonde.fr (le site du journal) et pareil pour moi lorsque je veux accéder au panel d'administration, je suis redirigé vers le monde.fr

J'ai alors fais une sauvegarde de ma base de donnée, réinstallé le forum (qui fonctionnait de nouveau) puis installé la base de donnée et là j'en reviens au meme problemeTriste => le probleme est dans la base de donnée^^

Ca me semble bizzare qu'on est piraté mon forum alors que le site n'est meme pas encore repertorié dans les moteurs de recherches et si tot apres son ouverture :s mais en meme temps jvois que ca...

:dors:

MA QUESTION !! Ya t'il moyen de m'expliquer comment allé trouvé l'erreur (suivant les symptomes précités) dans la base de donnée et la jarté de mon forum histoire que je perde pas tout

Jsuis assez novice et franchement dans la merde ^^ Rougis

MERCI!

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Mars 2006 à 19h01

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

slydex

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Mars 2006 à 19h29

ben merdeSourire ca fonctionne

Et quoi juste par euh curiosité ca viens d'ou ce truc? J'ai rien changé et du jour au lendemain il me renvoyait sur lemonde.fr ?

C'est meme pas du hacking ou quoi ?

EN TOUT CAS UN GRAND MERCI Content

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Mars 2006 à 20h23

Non, pas de hacking, ça vient d'un manque de compatibilité entre phpBB et certains hébergeursClin d'oeil

Content d't'avoir aider, hésite pas a poster un peu partoutContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Gros probleme : plus d'accès admin et redir.. [resolu]