Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

gros rpobleme a l'aide svp merci!!!!

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 17h58

bonjour,j ai essayer de depanner un ami, j'ai jamais vu sa ,son ordi demarre et apres le chargement de windows ecran bleu,pas moyen de formater ni mode sans echec que faire?voila l erreur STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA a toute tentative sa me met se message, je pense et je suis presque sur que c' est un virus qui supprime les fichier pour meme plus demarrer en mode sans echec , j'ai vu ces information sur un forum mais je trouve plus ou lol! , c'est un pc recent amd athlon 3500+ 160go 1go de ram, jattend avec impatience votre reponse merci !!!!!!!

Vinz28

45 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 19h02

Met le CD de windows dedans et démarre a partir du CD aucun virus ne peut empecher un formatage a partir du CD!!

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 19h24

salut,c'est ce que j'ai fait en premier et sa fonctionne pas des qu il faut choisir reparer ou installer windows ,apres avoir appuyer sur entrer,j'ai ce message d'erreur que j'ai indiquer plus haut en ecran bleu ,toutes les solutions me donne cette erreur,et aucune modification a ete faite avant genre overclocker etc......

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 20h23

Si t'a possibilitée essaye avec un autre disque dur Rougis

Et si t'a pas possibilitée je vois pas désolé

Un problème informatique => www.No-Panique.com

Dimic13

355 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 20h27

Moi, la derniere fois que j'ai vu un message blanc sur fond bleu c'etait mon disque dur qui était mort :s

peut-etre que le probleme est différent (je me souviens plus du message depuis le temps:-P) mais il faut envisagé cette possibilité !

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 20h32

D'ou ma phrase dimicClin d'oeil

Un problème informatique => www.No-Panique.com

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 23h04

ok merci les gars,mais sa m etonnerai quand meme ,il a que 6 mois cet ordi ,mais bon v essayer ultimate boot cd demain et je vous tient au jus,si je doit ou vais essayer un autre DD

ordralafabetix

1773 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 23h22

bonsoir,
paulo,essaie de démarrer sur le cd et d'accéder à la console de récupération.

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2007 à 00h06

c'est quoi la console de recup,du moins c'est ou?car j'ai essayer tout les options meme en mode f8 toutes les possibilité et toujours l'erreur,tu parle de reparer?rien avoir non, car sa sa marche pas non plus

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2007 à 07h41

bonjour,si je fait recupe ,comment on fait pour y acceder et qu est ce qui faudrat que je tape a ce moment merci beaucoup

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2007 à 08h17

re,j'ai oublier ,ou je redit que je ne peut pas acceder a l'ecran de bienvennue avant d'arriver sur le bureau ,je vois juste le chargement!!!!

ordralafabetix

1773 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 05 Mai 2007 à 08h55

bonjour,
pour accé der à la console tu bootes sur le cd,tu choisis"réparer",là tu as un message du genre "sur quelle installation de windows xp....patati patata",
tu tapes le numéro correspondant (active verrnum) et tu tapes sur "entrée".
Ensuite,on te demande le mot de passe administrateur.Par défaut,y en a pas,il suffit de taper sur "entrée".

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2007 à 09h12

salut,comme je le dit en haut, quand je choisit reparer ou installer j'ai desuite l'ecran bleu qui indique l'erreur

kinder

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Mai 2007 à 18h10

je ne sais pas si ça va t'aider mais voila le rapport d'erreur que jai trouver avec ton code

http://support.microsoft.com/kb/222635/fr

kinder

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Mai 2007 à 18h23

j'ai trouver ça aussi avec ton code d'erreur :

PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA - code : 0x00000050
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]