Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > gros rpobleme a l'aide svp merci!!!!
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
575 messages
Carte Mère
|
bonjour,j ai essayer de depanner un ami, j'ai jamais vu sa ,son ordi demarre et apres le chargement de windows ecran bleu,pas moyen de formater ni mode sans echec que faire?voila l erreur STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA a toute tentative sa me met se message, je pense et je suis presque sur que c' est un virus qui supprime les fichier pour meme plus demarrer en mode sans echec , j'ai vu ces information sur un forum mais je trouve plus ou lol! , c'est un pc recent amd athlon 3500+ 160go 1go de ram, jattend avec impatience votre reponse merci !!!!!!! |
||||
|
45 messages
Disquette
|
Met le CD de windows dedans et démarre a partir du CD aucun virus ne peut empecher un formatage a partir du CD!! |
||||
|
575 messages
Carte Mère
|
salut,c'est ce que j'ai fait en premier et sa fonctionne pas des qu il faut choisir reparer ou installer windows ,apres avoir appuyer sur entrer,j'ai ce message d'erreur que j'ai indiquer plus haut en ecran bleu ,toutes les solutions me donne cette erreur,et aucune modification a ete faite avant genre overclocker etc...... |
||||
|
618 messages
Carte Mère
|
Si t'a possibilitée essaye avec un autre disque dur |
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
355 messages
Processeur
|
Moi, la derniere fois que j'ai vu un message blanc sur fond bleu c'etait mon disque dur qui était mort :s |
||||
|
618 messages
Carte Mère
|
D'ou ma phrase dimic |
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
575 messages
Carte Mère
|
ok merci les gars,mais sa m etonnerai quand meme ,il a que 6 mois cet ordi ,mais bon v essayer ultimate boot cd demain et je vous tient au jus,si je doit ou vais essayer un autre DD |
||||
|
1773 messages
PC de Compèt'
|
bonsoir, |
||||
|
575 messages
Carte Mère
|
c'est quoi la console de recup,du moins c'est ou?car j'ai essayer tout les options meme en mode f8 toutes les possibilité et toujours l'erreur,tu parle de reparer?rien avoir non, car sa sa marche pas non plus |
||||
|
575 messages
Carte Mère
|
bonjour,si je fait recupe ,comment on fait pour y acceder et qu est ce qui faudrat que je tape a ce moment merci beaucoup |
||||
|
575 messages
Carte Mère
|
re,j'ai oublier ,ou je redit que je ne peut pas acceder a l'ecran de bienvennue avant d'arriver sur le bureau ,je vois juste le chargement!!!! |
||||
|
1773 messages
PC de Compèt'
|
bonjour, |
||||
|
575 messages
Carte Mère
|
salut,comme je le dit en haut, quand je choisit reparer ou installer j'ai desuite l'ecran bleu qui indique l'erreur |
||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
je ne sais pas si ça va t'aider mais voila le rapport d'erreur que jai trouver avec ton code |
||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
j'ai trouver ça aussi avec ton code d'erreur : |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > gros rpobleme a l'aide svp merci!!!!