Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Gros soucis pc portable

Forum informatique > Aide matérielle > Gros soucis pc portable

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

herbalier999

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Janvier 2011 à 21h55

Bonjour,

Tout d'abord j'utilise un Packard Bell Easy Note TN65. Je vous expose mon problème:
Mon ordinateur a littéralement fait fondre deux embout d'adaptateur en l'espace de moins de 5min chacun, le 1 er provenant d'un chargeur que j'utilisais depuis un peu moins d'un an et le second provenant du chargeur de ma compagne.
Le problème vient donc forcément de ma machine, j'ai remarqué qu'il y avait du jeu lorsque j'insérai les embouts dans mon ordinateur, de plus, lors de la dernière utilisation de mon pc, l'embout de mon chargeur était très chaud. Malgré ca l'ordinateur tournait sans soucis et avec les mêmes performances que d'habitude.
Je vous pose donc mes questions:

Qu'est ce qui a pu causer ça?
Est ce réparable?
Comme je suis encore sous garantie est-ce prit en charge?
Si non, combien devrai-je débourser pour régler ce problème?

En vous remerciant d'avance, Herbaliser 999

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 31 Janvier 2011 à 22h03

Citation de herbalier999

Qu'est ce qui a pu causer ça?
Est ce réparable?
Comme je suis encore sous garantie est-ce prit en charge?
Si non, combien devrai-je débourser pour régler ce problème?

1 - Je ne sais pas - et qui pourrait savoir sans pouvoir inspecter les "objets" ?

2 - Tu devrais contacter ton vendeur qui t'adressera certainement à un SAV de Packard Bell.

3 - C'est le SAV ci-dessus mentionné qui te le dira.

4 - dito ci-dessus.

Désolé ne ne pas pouvoir être plus "constructif" en regard de tes attentes, mais ..... Confus

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

herbalier999

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Février 2011 à 14h51

Merci tout de même ^^. Ce post vise aussi a tomber sur de gens qui ont eu le même problème que moi! Mais apparement y en a pas =(

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Gros soucis pc portable