Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Gros problème avec une template sur phpb

Forum informatique > Support & Utilisation > Gros problème avec une template sur phpb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

julien02

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Octobre 2009 à 03h52

Bonjour tout le monde,
J'ai installé une template sur un forum phpbb2 et quand j'ai voulu la testé je l'ai fait à partir de mon profil : j'ai sélectionné la template.
Mais voilà le problème une page blanche. Je suis le seul admin du forum et je ne peux donc plus rien faire sur mon propre forum. Il n'y a que moi qui ai ce problème et je voudrais savoir comment revenir sur le subsilver de base.
Comment faire ?

Merci à tous de votre aide !

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Octobre 2009 à 11h13

Bonjour,

Pour commencer, il est fortement conseillé de passer à PhpBB3.

Pour ce qui est du changement de template, je ne connais plus très bien la structure de la base de données de phpBB2, mais il faut te connecter à ta base (via phpmyadmin, MySQL GUI ou autre), et je suppose que dans la table phpbb_users, trouve ta ligne, il doit y avoir un champ template ou quelquechose comme ça. Remets le comme ceux des autres

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Gros problème avec une template sur phpb