Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > gros problème sous vista [Résolu]
| [Page 1 sur 3 - 38 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour à vous tous, voici je coince avec un pc qui est sous vista et ou il est impossible d'aller sur le bureau, j'ai pris quelques photos pour les mettes sur le forum si besoins |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello,
Dézippe le sur ton bureau. --->aide visuelle, clic ici Double clic sur le dossier qui vient d'être créé, cdr Ce dossier comporte un fichier : cdr.iso de 7970Ko Il suffit alors de graver cette image avec Nero sur un cd vierge. tuto pour graver En cas de besoin d'accès à la console, redémarrer alors la machine sur ce cd , l'accès au mode console est alors possible comme s'il sagissait du cd d'install de XP. -->comment faire ? Ensuite la procédure est simple, il suffit alors de faire un CHKDSK /p/r/v dans ce mode. -->comment faire ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
je te remercie infiniment Winx de te pencher sur mon problème car la je ne savais plus quoi faire, je voulais préciser aussi que j'ai graver un ISO de réparation de démarrage et voici le résultat on me dis qu'il manque un pilote |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation comment puis-je lancer le CHKDSK/F puisque je peux pas aller sur le bureau et je n'ai aucun icône
|
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
[quote=Winx]re, |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re: |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 3 - 38 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > gros problème sous vista [Résolu]