Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > gros problème sous vista [Résolu]
| [Page 3 sur 3 - 38 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Winx c'est cela je ne peux installer ni XP ni VISTA c'est pourquoi je suis parti sur l'option ubuntu 10.10 et la plus de problème cela fonctionne super bien, le seul problème que j'ai rencontrer mais résolu c'est la compatibilité des antivirus ect |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
un grand MERCI, le site est vraiment très très bien fait, il peux toujours servir, mais je vais laisser le pc sous ubuntu pour l'instant, ce qui ne m'empêcheras pas d'aller faire tour sur le site au cas de besoin, et en plus il y à le site de POLO qui me sert aussi |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de Winx re,
|
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
merci de ton aide qui m'a été précieuse pour les manip dans le BIOS pour XP* |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
| [Page 3 sur 3 - 38 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > gros problème sous vista [Résolu]