Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

gros problème sous vista [Résolu]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 38 messages]
Informations Messages

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2010 à 10h12

bonjour Winx c'est cela je ne peux installer ni XP ni VISTA c'est pourquoi je suis parti sur l'option ubuntu 10.10 et la plus de problème cela fonctionne super bien, le seul problème que j'ai rencontrer mais résolu c'est la compatibilité des antivirus ect
autrement nickel
je te remercie encore d'avoir passer pas mal de temps sur mon sujet que j'aurais pu résoudre en dix minutes en installant linux mais je suis têtu, mais lorsque cela ne veux pas fonctionner cela ne veux pasContent mais il y a toujours une solution
ENCORE MERCI

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2010 à 10h26

re,

j'ai eu le cas.....j'ai eu un cd XP qui intégrait les drivers SATA, ça a fonctionné sans souci.
Parfois l'install est impossible aussi à cause du tatouage du DD....
Parfois il y a l'erreur hall.dll manquant souvent il s'agit d'une erreur du Boot.ini qui ne dirige pas sur le bon DD et partition...souvent avec fdisk, on supprime puis on récrée la partition.
Regarde sur ce site tu trouveras pas mal d'outils disponibles.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2010 à 10h45

un grand MERCI, le site est vraiment très très bien fait, il peux toujours servir, mais je vais laisser le pc sous ubuntu pour l'instant, ce qui ne m'empêcheras pas d'aller faire tour sur le site au cas de besoin, et en plus il y à le site de POLO qui me sert aussi
je te remercie vraiment beaucoup

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2010 à 11h04

re,
si j'étais toi....vu le prix de plus en bas des DD neuf, je referais des essais, d'install XP sur un DD neuf ( ne pas oublier de faire le partitionnement )
Ce n'est quand même pas normal de na pas pouvoir installer XP....
Dis-moi je vois que c'est un PC tour....c'est un PC de marque, ou un PC monté ?
Le BIOS de cette machine est-il à jour ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2010 à 11h09

Citation de Winx

re,
si j'étais toi....vu le prix de plus en bas des DD neuf, je referais des essais, d'install XP sur un DD neuf ( ne pas oublier de faire le partitionnement )
Ce n'est quand même pas normal de na pas pouvoir installer XP....
Dis-moi je vois que c'est un PC tour....c'est un PC de marque, ou un PC monté ?

je suis tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas normal de ne pas pouvoir installer ni XP ni VISTA je verrais plus tard pour l'achat d'un autre DD mais ceci après les fête de fin d'année
merci

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2010 à 13h22

re,
ok, j'attendrai donc la suite Sourire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2010 à 13h41

merci de ton aide qui m'a été précieuse pour les manip dans le BIOS pour XP*
merci

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2010 à 16h09

re,
comme je disais ?

Citation

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 38 messages]