Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Hack de la Gendarmerie Nationnale [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Suite au hackage du nouveau genre j'ai réussis a me débarrassé de la page! A présent j’aimerais savoir comment me débarrassé de ce virus sans avoir a tout formaté merci |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Voila, l'outil c'est lancé sans le mettre en mode sans echec, mon pc fonctionne normalement mais j'ai fait une analyse rapide et l'outil n'a rien détecté... il y a un soucis! |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Voila sa me donne ca: |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Alors avec quel materiel Roguekiller ou msert? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Ok et ensuite je fais l'étape 2: la suppression c'est bien ca? |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bon j'ai fait autrement j'ai ouvert le gestionnaire de l'ordinateur décoché les logiciels qui ce lancent au démarrage j'ai trouvé le nom (en l’occurrence "titanium") et l'ai désinstallé des programmes, sa s'appelle "trend micro", un logiciel de protection internet soit disant ^^ |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte. [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche". [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide" [*] Clique sur "Rechercher" [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal. [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche : Citation L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Hack de la Gendarmerie Nationnale [Résolu]