Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Hello World :)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

ric025

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 13h59

Bonjour à tousSourire

Je me présente donc, mais rapidement, rassurez-vous !

Je suis donc Ric025 (avec un zéro et pas un "O"), ou Eric, comme vous voulez. J'ai 26 ans et je suis Automaticien / Electricien industriel, mais en reconversion actuellement.
Je vis dans ma région natale, la Franche-Comté, après un séjour dans le Sud (Montpellier), où je compte bien retourner.

J'ai quelques connaissances informatiques, notamment dans la désinfection. Je suis ce que l'on appelle de manière barbare un "helper" sur quelques forums francophones. Je suis par ailleurs correcteurs sur un forum de formation à la sécurité et désinfection informatique.

J'ai atterri ici en tombant quelques fois sur des sujets lors de recherches et j'ai décidé de m'inscrire. Pourquoi pas pour un partage des infosSourire

Voilà, je souhaite à tous un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes en famille.
Au plaisir.

Ric025.

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 14h01

Salut Eric et bienvenue sur Aidoweb en cette veille de jour faste (et sûrement d'indigestions !Content)

Nous sommes vraiment heureux que tu aies choisi de t'inscrire sur Aidoweb, c'est que le site doit avoir une bonne tête, finalement !

Au plaisir de te lire sur les forums et dans le site en général Hello

Joyeux Noël !

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 14h06

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Décembre 2010 à 12h52

hello, Hello

bienvenue sur notre Forum...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]