Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > help : Think Point et sécurity tool
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
105 messages
DVD-RW
|
bonjour voilà depuis aujourd'hui je suis bloqué par ses virus, je sais pas quoi faire. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut fait CELA |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
bonjour à vous deux, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
de rien Winx |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
105 messages
DVD-RW
|
merci de votre aide mais sécurity tool m'empeche de lancer rsit.exe, j'arrive a le télécharger mais apres il me bloque. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut enlève la protection active, juste le temps de faire le rapport et poste le |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
105 messages
DVD-RW
|
cette nuit j'étais en galère du coup j'ai démarré en mode sans echec j'ai scanné avec malwarebytes et supprimé toute les menaces et le virus à l'air d'étre partie mais bon je vais faire quand meme les rapport demandé et les poster Citation ne supprime pas ce message, ça m'éclaire sur la progression de ton travail... |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte. [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche". [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide" [*] Clique sur "Rechercher" [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal. [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche : Citation L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
|
||||
|
105 messages
DVD-RW
|
|
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
|
105 messages
DVD-RW
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
105 messages
DVD-RW
|
non pas de souci particulier par contre pour le patch jai pas tout compris c'était en anglais j'ai cliqué sur delete puis apres ca m'a mis un carré avec une croix rouge evec un truc en anglais sinon pas revu le virus. |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > help : Think Point et sécurity tool