Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > HELP virus rogue ANTIMALWARE DOCTOR
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjour tout le monde, voila mon problème : avant hier j'ai chopé un virus sur le net qui s'est installé sous la forme d'un anti virus nommé "antimalware doctor". Je n'ai plus accès à internet ( la page s'ouvre mais bloque l'accès avec le fenêtre "internet explorer warning, visiting this wab site may harm your computer") _ Fenetres intempestives qui s'ouvrent types : "attention spyware alert : activate or stay unprotected" "infiltration alert" (en bas à droite )_je ne peux lancer aucun logiciel car ils sont bloqués par une fenetre "application cannot be executed. The file exemple.exe is infected". Un bouclier vert s'est installé en bas à droite et une fenêtre s"ouvre de tps à autre sous forme de logiciel "antivir solution pro". |
||||
|
13573 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, [*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte. [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche". [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide" [*] Clique sur "Rechercher" [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal. [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche : Citation L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
ps: --->aide visuelle sur Mbam ici |
||||
| Pour gagner en efficacité, soyons clairs dans nos réponses ! | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Très bien, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais je ne peux faire le rapport qu'en mode sans echec puisqu'en mode normal le virus me bloque l'acces à tout log., et donc en mode S.E. malewarebytes ne trouve rien....je te poste quand meme le rapport. Merci =) |
||||
|
13573 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
[*]Ouvre Spybot [*]Rends-toi dans le menu Mode [*]Coche la case Mode Avancé [*]Clique sur Outils (tout en bas) [*]Dans Résident, tu décoches la case Resident Teatimer -----> L'icône doit être absente de la barre des tâches... Tutoriel animé : -->source ici (merci Balltrap34 !) |
||||
| Pour gagner en efficacité, soyons clairs dans nos réponses ! | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > HELP virus rogue ANTIMALWARE DOCTOR