Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Icon de barre d'adresse!

Forum informatique > Aide graphisme > Icon de barre d'adresse!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

hfg

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Décembre 2007 à 03h37

Bonsoir !
J'aimerais savoir comment qu'on fait pour remplacer dans la barre d'adresse une page blanche par un icone de notre choix...

Feuille blanche ...

Par... (Exemple)

Merci d'avancer pour vos reponses!

Spiderone

416 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Décembre 2007 à 08h25

Euh, je pense pas que l'on puisse, vu que c'est une icone qui s'affiche selon le site sur lequel t'es...

Ah et puis, chipoter pour un truc de 8*8 pixels euhh...

hfg

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Décembre 2007 à 10h00

Oui je sais, cela peut paraitre en effet legerement pointilleux.Seulement je trouve rapide d'avoir les pages a disponibilite(barre personnel )et en enlevant le titre il me reste que ce petit icone qui me permet d'avoir acces a mes sites de barres personnelles de facon tres rapide et en grand nombre...mais quand l'on se retrouve avec des feuille blanche on est obliger de laisser le titre(pour le reconnaitre) et cela prend enormement de place!
Mes recherches sur googles ont tous abouti au placage d'icone(appeller aussi favicon) mais pour son propre blog et non pour ce que je veux faire.
...
Merci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre!
Clin d'oeil

hfg

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Décembre 2007 à 10h15

Voici en image(petit ex.) ...

...
La feuille blanche a cote de l'icone d'aidoforum, prend la place d'au moins 5 icone(liens)avec son titre.
Donc si sur la barre personnelle j'ai que des feuilles blanches, j'ai seulement la possibilite d'avoir environ 7 liens au lieu de 5 fois plus!.
...

hfg

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Décembre 2007 à 03h01

Bonsoir!
Si quelqu'un a une idee, faites moi signe!
@+

front

350 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Décembre 2007 à 08h41

A mon avis c'est pas possible. Parce que le petit icone c'est le créateur du site qui le met. donc si il met rien, tu peux pas toi même le rajouter.....

hfg

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Décembre 2007 à 09h29

Merci Front de prendre le temps de me repondre!
Je pense bien que toi et Spiderone avez raisons... puisque les tres nombreuses recherches me menent toujours au balises...head... et.../head... mais il faut etre le createur du site en question comme vous avez dit tous les 2!
J'ai pense que cela pouvait ce faire, etant donne que l'on peut changer le titre.
....
Je ne mettrai pas resolu, mais je ne ferai plus monter le topic ne vous inquietez pas ! LOL ! Clin d'oeil
Merci!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Icon de barre d'adresse!