Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Icone haut parleur disparu !!! plus de son video Youtube [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Icone haut parleur disparu !!! plus de son video Youtube [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

scando

134 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Septembre 2010 à 22h15

Bonjour,
Mon icône haut parleur a disparu de la barre des tâches.J entends toujours les sons du PC quand il se mets en route mais le probleme je n ai plus de son de video type Youtube !!!. Après une recherche de fichier, il apparaît que sndvol32.exe est toujours présent sur le disque dur. Que puis-je faire?
Merci de votre soutien

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Septembre 2010 à 11h49

hello,

généralement c'est un souci de flash player .
Utilise Mozilla Firefox et installe correctement le plugin flash player

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

scando

134 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Septembre 2010 à 17h29

Bjr,
Cela ne marche toujours pas, le son des vidéos reste muet, je ne sais pas quoi faire
Merci

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Septembre 2010 à 14h36

re,
essaye ceci:

Si vous n'entendez pas le son dans les vidéos incorporées sur d'autres sites Web ou blogs, il est possible que votre ordinateur bloque le contenu Flash tiers. Pour corriger cela, procédez comme suit :

1. Accédez à la page http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager03.html.
2. Le gestionnaire des paramètres d'Adobe Flash Player doit s'afficher.
3. Cochez la case intitulée : "Autoriser le contenu tiers à enregistrer des données sur l'ordinateur."
4. Pour vous assurer que la coche reste en place, cliquez sur l'un des onglets en haut de cette case et cliquez de nouveau pour revenir au panneau Paramètres globaux d'enregistrement. La case doit rester cochée.
5. Lorsque cette opération est terminée, fermez toutes les fenêtres du navigateur et tentez de lire une vidéo intégrée.

Veuillez noter que cette action enregistre un cookie Flash sur votre ordinateur. Flash active cette option par défaut lors de l'installation.

Si le problème persiste après cette étape, veuillez vérifier votre logiciel antivirus et votre pare-feu pour voir si vous bloquez le contenu Flash tiers.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

scando

134 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 14h26

Bjr Winx,
J ai bien fait ce que tu m as dis mais cela ne fonctionne toujours pas.
En fait ce n est pas que les videos Youtube que je ne peux pas écouter mais aussi une musique en mp3 !!!
Je ne comprends plus rien , je pense que qlq chose à disparu ou à été effacé de mon ordi ??

Y a il moyen de te faire un scan de mon ordi ( et avec quel logiciel ) afin que tu puisses controler si tout est normal.

Merci par avance

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 18h40

re,

oh là...je pense que c'est un autre souci, nous allons bien voir;
Télécharge Télécharger The KMPlayer 2.9.4.1435
dis-moi si tu peux lire un mp3 avec... (il lit tout ! )

scando

134 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 19h20

re,
j ai telecharger ton logiciel , pas de souci il lit mes chansons mp3 car je vois défiler mais je n ai toujours pas de son !!! c est grave ??
Merci

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 19h45

re,
là c'est ta carte son...le problème est matériel.

Vire ta carte son via gestionnaire de périphérique et redémarre ton PC, si les drivers sont intacts il va la réinstaller au redémarrage de la machine...

scando

134 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 21h29

Bjr Winx,

BINGO YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca marche maintenant^^, j ai désinstallé comme tu me la dit la carte son, j ai remis mon ordi en route , et tout fonctionne, je peux ecouter les mp3 et les video Youtubes ont enfin retrouvé le son .
Je savais que je pouvais compter sur ton aide, je te remercie vraiment.

Amicalement

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 11h44

re,
ok , crée un point de restauration de ta machine.

Tu es sous quel OS XP ?

scando

134 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 23 Septembre 2010 à 10h42

Bjr,
je suis sous XP

Encore merci

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Septembre 2010 à 19h45

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Icone haut parleur disparu !!! plus de son video Youtube [Résolu]