Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Icône de notification: panneau attention! jaune, sans titre (mémoire virtuelle)

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Icône de notification: panneau attention! jaune, sans titre (mémoire virtuelle)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

fantomas33

459 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Juillet 2008 à 00h42

salut

depuis que j'ai formaté, un problème que j'avais au début de l'utilisation de mon PC est apparu:

lors de l'utilisation de jeux gourmands (medieval II total war), il arrive qu'il y ait un petit bug se manifestant par un écran noir temporaire, puis la reprise du jeu

lorsque je quitte, je trouve alors un petit panneau jaune triangulaire "!" dans les icônes de notification...
aucune interaction avec n'est possible et il est sans titre !

il paraît que cela signifie que la mémoire virtuelle est insuffisante, voire que les barettes ram sont défectueuses

mais mon PC date de février 2008 et n'a jamais eu aucun choc
de plus, ce problème avait fini par disparaître

pensez vous que je devrais augmenter la mémoire virtuelle ? de combien ?

fantomas33

459 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Juillet 2008 à 03h48

j'ai fait tester ma mémoire grâce à ceci: http://informastuce.forumactif.com/tuto ... 6-t320.htm

ce tuto explique que memtest execute 12 tests, mais je n'en ai eu que 8, pourquoi ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Icône de notification: panneau attention! jaune, sans titre (mémoire virtuelle)