Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Il manque un element
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonjour a tous. J'ai un problème,que malgré toutes mes recherches,je n'ai pu régler : a chaque ouverture de site,j'ai le même message : IL MANQUE UN ELEMENT -ou-objet requis |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
mzrci.Mais ça ne fonctionne pas . |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Re : oui,c pareil avec Mozilla. |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
bonjour Winx et merci de me suivre. OUI,j'ai un CD,mais....A ma grande surprise, ce Cd,s'il reformate bien (??) Windows,ne répare pas ! Pourtant,c'est bien précisé : pour réparer,cliquer sur R .Mais rien .Juste une phrase : ce CD ne contient pas Windows authentique ...Je n'ai que ce CD et si je veux suivre les instructions,je devrais en avoir 2 .Pas étonnant qu'il y ait des erreurs quand je l'utilise !! Le problème que j'ai exposé continu bien sur .Je ne peux rien télécharger .C à Dire,que ça télécharge,mais les fichiers ne s'ouvrent pas ."Il manque 1 élément,mais lequel bon sang ? Rien n'est indiqué .J'en ai marre vraiment . |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
c'est bien le CD qui se trouvait avec le PC,mais il ne contient pas Windows original . |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonj.our et merci Winx .Le problème est toujours présent.J'ai fait WINVER et c'est bien Version |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Re....ça déc...e de partout ! Version 5.1 SP 3 . |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
fais ceci: Citation Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.
|
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonjour Winx et merci.C'est de pire en pire.Je ne peux telecharger IE .Il ya des erreurs partout .J'ai fais de que tu as dit,ça n'a rien changé .Pourtant Avast ne détecte aucun virus ou autre .Je vais l'emmener en réparation .je n'en peux plus d'essayer tout tous les jours . |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Il manque un element