Bonjour à tous,
J'ai créé récemment mon entreprise d'animation & sonorisation et je veux acheter une banderole pour que lors de mes soirées, les gens puissent voir quelle est l'entreprise qui anime.
Pour pouvoir faire imprimer une banderole, il faut au préalable trouver quoi mettre dessus...
J'avais pour idée, pendre la bannière de mon site internet et rajouter par exemple "Retrouver nous sur : www.xperia-son.fr ou au 06 59 08 96 47".
Les dimensions de la banderole sont 1 mètre de hauteur sur 3.5 mètres de largeur. L'entreprise qui fabrique les banderoles dit qu'il faut que l'image fasse 300PPI.
Je vous fournis la banderole de mon site internet, une image de mes cartes de visite si vous voulez des informations sur l'entreprise, le "tag" de l'entreprise en police "To be continued" et le logo original si ça peut vous aider :
Bannière de mon site internet :

Cartes de visite de l'entreprise :

"Tag" de l'entreprise" :

Logo original de mon entreprise :

Donc, en résumé, je voudrais la bannière de mon site avec le "Xperia'Son" remonté pour pouvoir introduire en dessous en texte comme "Retrouver nous sur : www.xperia-son.fr ou au 06 59 08 96 47". De plus, il faut que le résultat fasse 300PPI.
Merci d'avance.
Cordialement,
Rocket_du_69