Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > imageshack [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
80 messages
DVD-RW
|
Bonjour, qui aurait la patience et l' amabilité de m'expliquer comment mettre des photos sur un site (forum) avec imageshack. j ai lu l' aide mais quand je veux le faire je ne retrouves pas les m^mes fonctions ???. je clique sur BROWSE la photo se charge bien, mais ensuite je ne sais plus koi faire, Comment aussi mettre le lien du forum a qui cette photo est destiné??? enfin merci pour votre aide |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour, Code [img]http://servx.imageshak.us/...[/img]
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
80 messages
DVD-RW
|
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
80 messages
DVD-RW
|
Re bonjour, le tuto est très bien, j' avais l'intention d'exctuer la tache en le lisant, pour être sur de ne pas du tout me tromper pour la première fois .Mais en clinquant pour me rendre sur le site de l'hebergeur j' ai était encore surpris que cela ne corresponds pas au site?? |
||||
|
80 messages
DVD-RW
|
alors voila je suis aller voir si je trouver rein sur pc astuce et on ma donner le tuto actuel est bien plus encore ..., Super j' ai pu enfin mettre mes photos . comme je disais merci a tous ceux des ces forums qui ont la volonté et la gentillesse de nous aider et bien sur merci a toi aussi . je cloture donc se poste par résolu. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > imageshack [Résolu]