Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

imageshack [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Décembre 2010 à 12h37

Bonjour, qui aurait la patience et l' amabilité de m'expliquer comment mettre des photos sur un site (forum) avec imageshack. j ai lu l' aide mais quand je veux le faire je ne retrouves pas les m^mes fonctions ???. je clique sur BROWSE la photo se charge bien, mais ensuite je ne sais plus koi faire, Comment aussi mettre le lien du forum a qui cette photo est destiné??? enfin merci pour votre aide

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Décembre 2010 à 14h43

Bonjour,

Le site a un peu changé depuis en effet, nous allons remettre à jour les images.
Mais en fait, pour pouvoir le mettre sur un forum il faut simplement récupérer le code qui est du type suivant :

Code

[img]http://servx.imageshak.us/...[/img]

C'est l'un des codes qui vous sont donnés une fois que vous avez envoyé votre imageSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 10h11

Bonjour , merci, de ton aide .Je dois avouer que malheureusement que je ne suis pas très avisé a tout ce qui touche le monde de l'informatique et quelque part c'est un peu frustrant... heureusement qui il y a des sites comme aidoweb. qui me font progressivement évoluer au cour de mes expériences.

dans ce cas je dois dire que je n' est pas tout bien saisie ta réponse, je penses qui il est aussi souhaitable que j’ ajoute le nom du site (forums- boulangerie patisserie net)

j' ai bien naturellement demandé de l'aide sur ce forum; bizarrement personne ne sait ou ne veut le dire!!! C'est une conclusion que j' ai du faire en fonction des réponses obtenues...

j' ai aussi rechercher dans les aides . mais apparemment cela s' avère très vague sur le sujet. Ou c'est le fait de l'informaticien que je suis !!!!

j' ai ensuite fait quels que recherches sur google et le sujet cela ma guider a cet hebergeur. A partir de là c’est le flou complet … !

Encore merci en espèrent que cela vas pouvoir nous aider…

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 10h34

Bonjour,

C'est bien ce guide que tu as suivi ?
J'ai l'impression qu'il est assez clair, même si le site lui même a un peu changé depuis ! Bisou

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 13h08

Re bonjour, le tuto est très bien, j' avais l'intention d'exctuer la tache en le lisant, pour être sur de ne pas du tout me tromper pour la première fois .Mais en clinquant pour me rendre sur le site de l'hebergeur j' ai était encore surpris que cela ne corresponds pas au site??

Pour quoi suis je perdu!! tu arrives sur le site, tu télé charge la photo, tu vois que la photo est bien télecharger, ensuite tu as (héberger maintenant) alors tu cliques dessus en te disant on verras ce qui vas se passer , puis tu as une case code forum , comme tu sais pas tu lis l' aide qui y a juste a coté Il te dis cliquer dans la case et faire crtl+c , Ok je fais pas de souci...! dans se cas, tout content en pensant que cette fois tu as peut être trouvé la soluce , tu te précipite sur le forum et tu fais crtl+ v ou simplement clique souris puis copier , la tu es déçu c' était pas ça !!Sourire Pleure alors pour quoi ça marche pas, ou est mon blême car pour l'instant je penses que le blême vient certainement de moi...!

Mais si tu penses que je ne suis pas un cas désespéré, alors ensemble ont vas y arriver , merci pour ta patience.

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 22h45

alors voila je suis aller voir si je trouver rein sur pc astuce et on ma donner le tuto actuel est bien plus encore ..., Super j' ai pu enfin mettre mes photos . comme je disais merci a tous ceux des ces forums qui ont la volonté et la gentillesse de nous aider et bien sur merci a toi aussi . je cloture donc se poste par résolu.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]