Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Imposible de telecharger les mises a jour window live messen

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Imposible de telecharger les mises a jour window live messen

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

lolo59

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Novembre 2009 à 18h55

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec window live messenger : en effet, ce matin lorsque j'ai allumé le pc, j'avais un message sur mon ecran m'indiquant que je devais telecharger la mise à jour de wlm et meme en indiquant non jen e pouvait me connecter, j'ai donc fait oui et malheureusement aprs le telechargement des mises a jour, il y a un message d'erreur a la fin indiquant que les mises a jour suivantes n'ont pas pu etre telechargés , avec la croix rouge devant les mentions suivantes et le numero d erreur suivante :

-messenger : abordted : 0x80004004 mail
-galerie photos : hr : 0x80070643
-toolbar : aborted : 0x80004004
- writer : 0x80004004
- controle parental : aborted : 0x80004004
- silverlight : aborted : 0x80004004

j'ai refais l'essai plusieurs fois, en telechergant mise a jour, puis en telechargeant directement wlm en ayant supprimer auparavant le logiciel par le biais de windows install clean up car il ne figurait pas dans ajout suppression de programmes, mais rien n'y fait.

Comment puis je faire pour recuperer wlm. Merci d'avance a tous.

mona

117 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Novembre 2009 à 15h46

bonjour

tu peux installer amsn qui te permettra de te connecter avec tes identifiants msn.

pour ce qui est de msn essaie de télécharger la version 2008, ca devrait fonctionner.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Imposible de telecharger les mises a jour window live messen