Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Impossibilité de télécharger sur Facebook
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
J'essaie de télécharger des photos sur mon compte Facebook. À chaque fois que j'ouvre la page de téléchargement à partir de mon ordinateur, une barre jaune pop-up s'ouvre et dit: Ce programme nécessite peut-être Facebook Photo Uploader..Quand j'essaie de cliquer sur la barre ou de la fermer, ou de cliquer sur n'importe quoi dans la page, mon facebook se ferme automatiquement. J'ai fait un scan avec avast et un avec spybot mais ils n'ont rien détecté. Si j'essaie à partir d'un autre ordinateur, tout fonctionne normalement. Dernièrement, j'avais téléchargé une photo et mon ordinateur avait détecté un virus..Que dois-je faire pour éliminer ce problème?? Merci! |
||||
|
13662 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Afin de nous éclairersur la nature précise de tes soucis "infectieux", (ou pas ! ) dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par random's system information tool (RSIT) par random/random -->source ici Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches). // ! Important ! \\ ======================= Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
| Pour gagner en efficacité, soyons clairs dans nos réponses ! | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Citation Je vous le dis tout de suite! Soyez clairs dans vos réponses..La personne qui m'a répondu n'a pas été claire et je ne comprends rien! Je ne suis pas une informaticienne..seulement une simple utilisatrice du net..Donc pas de suggestions incompréhensibles svp!
Citation je voudrais savoir, si ce message s'adresse à moi ?
|
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
Salut, :welcome: Citation Afin de nous éclairersur la nature précise de tes soucis "infectieux", (ou pas ! )
|
||||
|
13662 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
Citation de Winx re,
|
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Je suis désolée de vous avoir offensé Winx! Je vous remercie pour votre aide. J'ai remplacé Internet Explorer par Firefox et le problème s'est réglé de lui-même. Merci beaucoup et encore désolée, j'étais très fâchée hier quand j'ai écrit mon message. Sans rancune, MarieNo |
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
Ho moin y a des personne qui s'excuse et je pense que Winx serra content |
||||
|
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, Citation de Hooligans
|
||||
|
13662 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re-bonjour à tous, Citation
Lancer le programme Copier/coller le rapport généré automatiquement par le dit programme (dans ce cas ci il sagit du programme random's system information tool (RSIT) . La procédure a été élaborée par Synthexe. A ce jour je n'ai pas encore eu de "helpé" ( la personne qui demande de l'aide ) incapable de poster les rapports de cette procédure (sauf erreur de ma part ! ), et devant ta réponse, "quelque peu étrange" je t'avoue que je me posai des questions.... :hum: Mais après lecture de ta réponse, Citation Je vous le dis tout de suite! Soyez clairs dans vos réponses..
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Impossibilité de télécharger sur Facebook