Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Impossible d'associer Word 2010 aux .doc [Résolu]
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là. Mon problème n'est pas d'ouvrir Word, mais de le mettre comme programme par défaut pour ouvrir les .doc. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut, j'ai oublier de te demander sous quelle OS est-tu ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut à toi, voici comment procéder pour résoudre ton problème |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Merci, mais comme je l'ai dit, j'ai déjà fait ça et lorsque je cherche Winword.exe et que je clique sur ouvrir, il ne s'ajoute pas à la liste des programmes auxquels je peux associer ce type de fichier. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour derenai, bizarre que winword.exe ne s'ajoute pas ...... |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
La configuration est bien personnalisé comme sur ta capture d'écran. Et pour le fichier winword.exe (je suppose que c'est ce que tu voulais écrire), il est bien à l'endroit où je vais le chercher quand je veux l'ajouter. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut, et pardon pour le retard de la réponse mais je viens juste de recevoir ton mail, voici une autre solution puisque les autres ont échouées |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Merci, mais c'est toujours le même problème, Word n'apparait pas dans la liste quand je veux l'y ajouter. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut tu est retourner voir après avoir redémarrer ton pc ? |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Oui, c'est toujours pareil |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut voici une autre méthode, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Alors, voilà ce que j'obtiens: |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut je regarde pourquoi tu as ce message qui n'a pas d'être |
||||
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Impossible d'associer Word 2010 aux .doc [Résolu]