Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Impossible de désinstaller Pinnacle Studio 14
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir! |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
|||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Re-bonsoir! |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Re, |
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
tu veux dire en mode sans échec avec les mêmes logiciels? |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Re, Citation Une alternative à <Ajout/Suppression de programme> de Windows : Suppress Plus Mais je ne sais pas si il est utilisable sous Vista et/ou Seven ?
|
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
ça marche, j'essayerais tout ça demain. |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Re! Et bonne année! |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Hello |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
cette méthode n'a pas marché non plus! |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour leowilko, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de leowilko69 cette méthode n'a pas marché non plus!
|
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour blett44! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok tu essayer ceci, tape dans le démarrer, msconfig, une fenêtre vas apparaitre et tu vas sur l'onglet démarrer et là tu regarde si pinacle est cocher si oui décoche , et il se peux que la raison de la non désinstallation vienne de la car il se met en fonction dès le démarrage |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Impossible de désinstaller Pinnacle Studio 14