Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Impossible d'enregistrer en Jpg [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir à tous.Voici mon problème.Lorsque j'essaie d'enregistrer une photo que m'envoie des membres de ma famille sur ma messagerie Gmail,dans le cadre "Enregistrements sous" le nom du fichier apparait bien,mais dans le menu déroulant "Type" il n'y a rien.Cela se produit également si j'essaie d'enregistrer une image sur un site.Je suis obligé de passer par "Sauvegarder comme PDF" et elles s'enregistrent.Par contre les photos s'affichent normalement.Je tourne avec Firefox et XP SP3.Quelqu'un aurait-il une idée pour me conseiller?D'avance merci. |
||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
si cela marche avec internet explorer et pas avec firefox , il faudrait peu être mettre a jour firefox ou les modules complementaires |
||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour à tous.Merci de votre réponse Kinder,mais j'utilise la dernière version de Firefox à savoir 3.6.12.J'ai essayé de desinstaller et de réinstaller Firefox mais le ploblème persiste toujours.Je vais essayer de voir ce qui peut bien se passer et tenir au courant.A bientot. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut Domi51, regarde ce que j'ai trouver sur les FAQ de GMAIL par rapport à ton problème regarde CELA c'est bien ceci que tu cherchais, tien nous au courant |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation Lorsque j'essaie d'enregistrer une photo que m'envoie des membres de ma famille
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Impossible d'enregistrer en Jpg [Résolu]