Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Impossible d'enregistrer en Jpg [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Impossible d'enregistrer en Jpg [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

domi51

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Novembre 2010 à 22h53

Bonsoir à tous.Voici mon problème.Lorsque j'essaie d'enregistrer une photo que m'envoie des membres de ma famille sur ma messagerie Gmail,dans le cadre "Enregistrements sous" le nom du fichier apparait bien,mais dans le menu déroulant "Type" il n'y a rien.Cela se produit également si j'essaie d'enregistrer une image sur un site.Je suis obligé de passer par "Sauvegarder comme PDF" et elles s'enregistrent.Par contre les photos s'affichent normalement.Je tourne avec Firefox et XP SP3.Quelqu'un aurait-il une idée pour me conseiller?D'avance merci.
PS: Je viens d'essayer Internet Explorer 8 et ça fonctionne.Bizarre....

kinder

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Novembre 2010 à 06h49

si cela marche avec internet explorer et pas avec firefox , il faudrait peu être mettre a jour firefox ou les modules complementaires

domi51

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Novembre 2010 à 18h36

Bonjour à tous.Merci de votre réponse Kinder,mais j'utilise la dernière version de Firefox à savoir 3.6.12.J'ai essayé de desinstaller et de réinstaller Firefox mais le ploblème persiste toujours.Je vais essayer de voir ce qui peut bien se passer et tenir au courant.A bientot.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Décembre 2010 à 15h15

salut Domi51, regarde ce que j'ai trouver sur les FAQ de GMAIL par rapport à ton problème regarde CELA c'est bien ceci que tu cherchais, tien nous au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Décembre 2010 à 18h29

hello, Hello

en passant par ici...

Citation

Lorsque j'essaie d'enregistrer une photo que m'envoie des membres de ma famille

Cette photo est en pièce jointe ?

Quelle est sa taille ? (en Ko)

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Impossible d'enregistrer en Jpg [Résolu]