Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

IMPOSSIBLE D EXECUTER PROGRAMME EDITEUR INCONNU/APPLICATIONS INCONNUES [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > IMPOSSIBLE D EXECUTER PROGRAMME EDITEUR INCONNU/APPLICATIONS INCONNUES [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

maricloclo

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 16h20

Bonjour,

A priori mon ordi a subi un virus TROJAN. J'ai restauré l'ordi pour pouvoir accéder à Internet (j'étais dirigée directement sur BITDEFENDER payant).
J'ai pu faire un scann en ligne mais depuis je ne peux accéder à mes applications Microsoft Office WORD ou excell 2007 "application introuvable" alors que je peux y aller par mes documents récents...et surtout je ne peux plus installer d'antivirus ou aller sur une quelconque application 'éditeur inconnu".
Je ne peux absolument pas accéder au panneau de configuration "application introuvable" alors que tout y est puique je le visualise.
WINRAR est désinstallé et impossible non plus de l'installer à nouveau.
Je n'ai aucun CD d'installation
Merci pour votre aide.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 08h33

bonjour maricloclo, et bien venu sur le forum, deux petite question
quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
tu travail sous quel OS ? ( XP, VISTA, SEVEN ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

maricloclo

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 16h15

Bonjour,

Marque NCI : BA10NCI1613
WINDOWS XP PROFESSIONEL

Merci d'avance !!!

maricloclo

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mars 2011 à 22h58

Bonjour,

J'ai trouvé la solution : en fait le problème venait du fait que je n'arrivais plus à ouvrir les fichiers .exe. J'ai fait une réparation sur http://www.dougknox.com et tout est ok.
Merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Mars 2011 à 04h56

bonjour maricloclo, alors très bien si ton problème est résolu mais n'oublie pas du MARQUER COMME RESOLU dans ton prochain message merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > IMPOSSIBLE D EXECUTER PROGRAMME EDITEUR INCONNU/APPLICATIONS INCONNUES [Résolu]