Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > Impossible d'imprimer avec mac OS X: applications plantent [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, je ne peux rien imprimer avec mon mac car dès que je clique sur "imprimer", que ce soit sur l'application aperçu pour imprimer un pdf, que ce soit sur l'application word 2004 pour mac ou même sur firefox, l'application se ferme immédiatement (et je perds par la même occasion tout mon travail) et j'ai un message : "l'application "aperçu" s'est fermée inopinément. Il se peut que le problème soit provoqué par le module IJPrintQuality. " |
||||
|
53 messages
Disquette
AidoMac
|
Voir ces trucs: |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Merci pour cette réponse. Effectivement, j'ai téléchargé lexmark printer driver,et quand je clique sur "imprimer", rien ne plante. Je peux paramétrer mes réglages, malheureusement, quand je lance l'impression, rien ne se passe. Les documents que je veux imprimer vont dans la file d'attente d'impression et sont dans l'état "arrêté", alors que je n'ai rien fait pour les arrêter. Quand je fais "reprendre" ça ne marche pas non plus : "operation could not be completed. client-error-not-possible"... |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Problème résolu: j'ai réinstallé mon imprimante et l'impression fonctionne parfaitement! merci |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > Impossible d'imprimer avec mac OS X: applications plantent [Résolu]