Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Impossible d'installer windows

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Elisa69

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Février 2011 à 20h28

Bonjour,
après un virus sur mon ordinateur j'ai décidé de réinstaller windows XP. Je dispose du CD windows XP et de la licence collée à mon ordinateur. Le problème est que j'ai toujours le même message (sur fond bleu), le voici :

Citation

Un problème a été detecté et Windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Executez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques :

*** STOP : 0x0000007B (0xF7AFA524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)

J'ai installé mandriva sur mon ordinateur sans aucun problème à l'aide d'un CD boot. J'ai essayé 5 fois d'installer windows XP : impossible, toujours le même message.

Savez-vous ce que je peux faire ?
merci

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Février 2011 à 23h43

Bonsoir,

peut être un virus dans le secteur d'amorçage du DD. lors du démarrage du PC appuyer sur F2 pour aller dans le bios, une fois dedans désactiver l'antivirus. Relancer le PC et formater le disque entièrement.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2011 à 11h23

bonjour Elisa69, et bien venue sur le forum, tout d'abord tu vas regarder CECI et tu me dis si cela fonctionne, je te dirais quoi de faire autre chose

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 11h29

re:
toujours pas de nouvelles

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]