Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Impossible de lire les .docx sur mon Mac (trop ancien?). Quelle mise à jour le permettrait? Quelle nouvelle version d'Office?

Forum informatique > Aide MAC > Impossible de lire les .docx sur mon Mac (trop ancien?). Quelle mise à jour le permettrait? Quelle nouvelle version d'Office?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

catisaure

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Avril 2011 à 19h27

Mon Mac : MacOS X, version 10.5.8. Processeur PowerPC G5. Ma version Microsoft Office : 10.1.4 (version 2001). Je ne peux pas ouvrir les documents .docx. Quelle mise à jour télécharger ?
La version Microsoft Office 2011 ne fonctionne qu'avec processeur INTEL, donc incompatible avec le processeur de mon ordinateur. Que faire?
Merci de m'aider.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Avril 2011 à 19h45

Bonsoir catisaure

Tu trouveras peut-etre ton bonheur sur ce lien que voici Flèche ici
Bonne chance dans tes recherches
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Impossible de lire les .docx sur mon Mac (trop ancien?). Quelle mise à jour le permettrait? Quelle nouvelle version d'Office?