Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

impossible de me connecter sur mon site hébergé chez free

Forum informatique > Aide création et gestion de site > impossible de me connecter sur mon site hébergé chez free

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

miche_ka

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Mars 2010 à 20h29

Bonsoir!
J'ai un site hébergé depuis 2002 sur free.J'ai fais des mises à jours en décembre et j'ai du reformater mon pc. J'étais sous xp et aujourd'hui sous seven. Le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter au serveur pour récupérer mes fichiers. Je suis pas trè douée dans les termes informatique, j'ai fais mon site avec dreamweaver MX2004. Pourriez vous m'aider svp?

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Mars 2010 à 03h38

Bonjour,

Je suppose que tu n'as plus accès au ftp ? Ou bien parlais-tu du site en lui-même ?
Tout d'abord, vérifie les informations que tu mets dans ton logiciel (Filezilla ou autre).
Le serveur est ftpperso.free.fr, ne l'oublie pas. Le nom d'utilisateur est le nom de sous-domaine, je m'explique: si l'adresse du site est blabla.free.fr, ton nom d'utilisateur sera blabla. Le mot de passe t'a été envoyé par courrier postal.

Si en vérifiant ces informations, ça ne t'a pas aidé, essaie de te connecter à n'importe quel compte ftp, juste pour voir si ce n'est pas ton pare-feu qui embête...

Ce seraient les premières choses que je vérifierais...

miche_ka

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2010 à 19h28

ok merci je regarde tout ça et je

miche_ka

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2010 à 11h02

Alors j'ai bien essayé ce que tu m'a dis et quand je fait un test ca me marque le serveur ne répond pas, j'ai pas de pare feu actif, et là c'est la cata!!!

miche_ka

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2010 à 11h30

Re salut
Donc ca ne marche pas par contre tu me dis de me connecter a n'importe quel serveur ftp mais je ne sais pas ce que tu veux dire ?? tu peux m'expliquer et me dire comment faire svp merci encore.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > impossible de me connecter sur mon site hébergé chez free